Chapitre 33.2

9.1K 467 85
                                    

(Media source pinterest)

PDV DE SPIDER

voilà une semaine que nous avons anéantis les Son's of Satan.

Nous avons installé nos prisonniers dans les pièces de la grange, chaque jour un frère va leurs rendre une petite visite pour qu'ils n'oublie pas que nous sommes de très bonne hospitalités.

Nous attendons que Viking ce soit remis convenablement de son passage chez nos ennemis pour pouvoir commencé les réjouissances avec nos invités et pour tout dire cela ne devrait pas tardé ce type est une véritable force de la nature

quand nous sommes revenus avec Mia au QG il était encore installé dans l'infirmerie entrain de se faire chouchouter par des brebis, il à demandé à tous le monde de sortir car il voulait discuté avec sa fille je ne sais pas ce qu'il ce sont dit dans cette pièce mais quand mon étoile en et ressortie elle était rouge comme une pivoine et à refusé de me dire de quoi il avait discuté à part qu'ils lui avait passé un sacré savon et qu'elle lui avait promis de ne plus jamais recommencé mais je doute qu'elle tiennent parole si un de nous et encore en danger.

comme elle à dit à mon père quand il lui à également passé un savon elle ne regrette pas du tout ce qu'elle à fait car grâce à cela son père est en vie et une dizaine de vie ont été sauvée, nous avons trouvé cinq enfant de moins de 12 ans 3 garçons et 2 filles ainsi que 3 jeunes femmes entre 16 et 25 ans en comptant Judith et 2 jeunes hommes de 15-16 ans dans le repaire de ses tarés.

La chambre avec la porte peinte en bleu était celle des garçons et l'autre en rose celle des filles.

Ils ont tous été conduit à l'hôpital grâce à Magic et un de ses confrères et pris en charge par les différents services compétents nous n'avons été cité dans aucun rapport pour ne pas mettre le club en danger Magic à fait passer cela avec son confrère comme une dénonciation anonyme.

Law quant à lui en tant qu'avocat du club à été chargé de s'occuper du suivi pour les dossiers des plus jeunes il à contacter Rebecca l'amie de Mia pour voir si c'était possible de faire entré les plus jeunes aux Ranch, nous attendons la réponse des services sociaux car Adrien le responsable à de suite accepter de les prendre en charge.

Judith quant à elle et rentrée avec nous, elle n'a pas quitté une seule fois les bras de ma femme pendant le trajet du retour jusqu'au QG, après une discussion avec elle et les recherches de Hack nous avons pu voir qu'elle nous disait la strict vérité sa mère et le président des Son's of Satan fessait bien pression sur elle en menaçant l'homme dont elle était tombée amoureuse il est venu la chercher au club après qu'ont l'ai prévenu de sa présence chez nous.

Richard est un simple fleuriste mais quand ont les a vu ensemble on n'a pas pu loupé tout l'amour qu'ils se portait elle nous à juste demandé une faveur celle de ne rien dire à Richard sur ce qu'elle fessait chez nous elle ne voulait pas qu'il la voient autrement que la jeune femme de qui il était tombé amoureux bien sur nous avons accepté et ils sont partit pour une petite ville à deux heures de route de Chicago.

Par contre ce qui ma étonné c'est la requête de mon étoile à l'ancienne brebis, elle lui à fait juré de resté en contact et que si elle avait un soucis qu'elle ne devait pas hésité à l'appeler en la prenant dans ses bras.

Flash-back

tu me promet de m'appeler pour me donner de tes nouvelles et au moindre soucis également d'accord ? Demande ma femme à sa nouvelle amie

Oui je te le promet merci pour tout lui répond Judith les larmes aux yeux

sur cette promesse mon étoile et l'ancienne brebis se prennent dans les bras l'une de l'autre pour se dire au revoir, je n'en crois pas mes yeux elle ne lui en veut absolument pas pour tous ce qu'elle nous a fait bien sûr elle ne la pas fait de guetter de cœur mais quand même merde quoi !

hellish death : MiaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant