Prénom - Riley
Âge - 17 ans
Race - Ours × Démone
Relation - Couple
Orientation - Omnisexuel
Pronoms | Identité de genre - Elle × Cis
Caractère -
Riley est assez blasée de tous. Elle est rarement impressionnée et ne sourit quasiment jamais. Elle est effrontée et très têtue. Elle est toujours honnête, voire brutale et insensible quand elle s'y met.
Elle n'est pas franchement douée pour exprimer ses émotions et on peut traduire qu'elle apprécie quelqu'un quand elle colle la personne ou qu'elle laisse passer absolument tous les contacts physique de la personne puisqu'elle n'est pas tactile.
Histoire -
Riley a vécu une enfance assez solitaire. Elle n'était pas sociale, ni aimé par les autres qui la voyait comme une sorcière. La raison de leurs comportement envers elle était que son côté démon fait qu'elle a toujours été attiré par les ténèbres et les monstres. Et puisque son père semblait l'avoir isolé de tous bonheur chez elle ou même de lui apprendre à être heureuse, Riley s'est laisser aller vers les ténèbres.
Un démon vivant uniquement dans la noirceur ne pouvait pas vivre normalement et à force d'écouter ses mauvaises pensées. Riley à voulu plonger dans un lac pour, soit-disant voir une ombre qu'elle avait vu dans l'eau. C'est Red qui l'en à empêcher en lui expliquant à sa façon qu'il n'y avait qu'un lac devant elle. Elle est vite devenue amie avec lui et à commencer à souvent le coller.
Elle a rencontrer Furiko à cause d'une autre de ses "ombres". Elle a remarquer que Furiko suivait l'ombre en question. Les 2 filles ont commencer à sympathiser et bien rapidement, elle lui montra son lieu bien à elle. Un lieu digne d'intérêt pour Riley ou pour tous fan de créatures étranges, de malédiction, ect. Riley à commencer à faire payer l'entrée de ce lieu sacré et bien qu'elle s'est présenté comme la co-présidente, ceux qui la connaissent savent qu'elle tient bien mieux le rôle d'un chef.
Proche -
Mebel - Elle l'ennuie énormément et pense que c'est une idiote. Elle ne la tient pas en très haute estime, sûrement à cause de ses caprices quotidiens.
Red - Elle adore Red et le colle tout le temps même si elle est loin d'être joyeuse ou souriante en sa présence. Elle est juste câline et collante.
Grey - Elle remarque à peine sa présence et n'arrive pas à comprendre sa personnalité la plupart du temps. Son intérêt pour lui est de zéro, autant au niveau de la méfiance que de l'affection.
Furiko - C'est sa meilleure amies, ainsi que la chef du lieu sacré. Furiko respecte profondément l'avis de Riley et s'amuse souvent avec elle.
Yoi - C'est son amie ainsi qu'une sorte d'admiratrice. Yoi la colle tous le temps et Riley l'apprécie assez pour qu'elle accepte que Yoi soit tout le temps près d'elle.
Kasa - Elle l'a sauvée de la noyade dans le lieu sacré sous prétexte qu'elle ne voulait pas regarder quelqu'un mourir sans rien faire mais elle lui à rappeler sa propre noyade comme une petite fille qui à encore le temps de grandir.
Sõ - Elle se méfie de Sõ car elle connaît son espèce et sait pertinemment qu'elle pourrait la dévorer. Elle tolère sa présence uniquement à cause de Furiko mais reste sur ses gardes.
Intérêts -
Aime
° Elle aime l'occulte
° Elle aime le calme
° Elle aime l'argent
° Elle aime les mythesN'aime pas
• Elle n'aime pas qu'on se moque d'elle
• Elle n'aime pas les régimes
• Elle n'aime pas les ingrats
• Elle n'aime pas les gens septiquesAnecdotes -
| Elle avait anciennement une apparence très différente |
| Elle a apprit à nager après avoir rencontrer Red |