Prénom - Taeko Léria
Âge - 18 ans
Race - Loup
Relation - Couple
Orientation - Hétéro
Pronoms | Identité de genre - Il × Cis
Caractère -
Taeko est un garçon très gentil et doux. Il est plutôt innocent et naïf en général. Son caractère est l'opposé de sa famille.
Il est par ailleurs, surprotecteur et a tendance a vite perdre sa patience quand ses proches ne sont pas respectés.
Taeko, malgré sa douceur et son calme habituel, peut devenir très vite agressif quand il assiste à une situation horrible que ses proches peuvent vivre.
Son plus gros problème est quotidien est donc de savoir se maîtriser et respecter les décisions des gens.
Histoire -
Taeko est l'aîné de la famille Léria. Il a hérité des origines loups de son père et l'apparence de sa grand-mère. Il adorait sa sœur mais elle était mal aimée par son père. Taeko s'en fichait que Layla soit humaine mais c'était loin d'être le cas de tout le monde.
Son père s'était installé dans un endroit qui avait le même genre de pensé que lui. Taeko aurait pu ne rien voir s'il n'y avait pas eu sa sœur qui se faisait constamment harcelé. Taeko ne le supportait pas.
Layla se défendait comme elle le pouvait mais Taeko tenait à l'aider. Il se battait contre les autres mais il était vraiment très agressif. Il avait la même force que sa grand-mère quand elle était jeune. Mais Layla n'aimait pas ça et il ne le comprenait pas.
Taeko voulait seulement la défendre mais il avait du mal à gérer sa colère et en faisait trop pour elle. C'était pour ça que Layla voulait qu'il arrête. Taeko ne voyait pas le mal d'être violent avec des harceleurs mais Layla y voyait un problème.
Elle lui a cacher que son harcèlement a continué et se battait derrière son dos. Au même moment, son père a annoncé vouloir emmené Taeko à l'armé. Taeko n'avait pas envie mais il ne pouvait rien y faire. Par ailleurs, personne ne voulait qu'il y aille à par son père.
C'est pour ça que sa mère maniganca un plan et l'emmena discrètement dans une forêt quand son père n'était pas là. Elle lui a dit qu'elle viendrait le voir avec Layla et qu'il partirait loin. Taeko s'est inquiété parce qu'elle avait l'air faible et tremblante ce soir là.
Elle est morte d'une maladie en rentrant chez elle. Son état était si inquiétant que son père n'a même pas remarqué la disparition de Taeko jusqu'à le lendemain matin. Pour autant, il n'a pas cherché Taeko parce qu'il s'est occupé de l'enterrement.
Il a aussi récupérer l'argent et avec toute la charge du décès de sa femme, Taeko est complètement passé à la trappe. Il n'en avait pas vraiment quelque chose à faire de ses enfants. Mais cette situation à fait que Taeko était loin de Layla et qu'elle ne savait pas où il était.
Taeko n'a pas osé revenir tout de suite et quand il s'est décidé. Il a découvert qu'elle s'était enfuie et que sa mère était morte. Il l'a rechercher un moment avant de la retrouver chez sa tante.
Depuis, il ne l'a quitte plus et vie chez sa tante avec elle. Il a aussi appris à connaître Ange, Mika et Miki.
Proche -
Mika - Il aime bien Mika mais déteste quand elle le taquine et l'appelle le "cabot". Il ignore que c'est Miki qui l'appelait comme ça à la base. Pour autant, il s'entend bien avec elle.
Miki - Il ne s'entend pas avec elle à cause de Miki parce qu'elle a mauvais caractère et est associable. Taeko a du mal à la comprendre et c'est encore pire que son opinion sur Ange.
Ange - Il n'aime pas trop Ange parce qu'elle a l'air d'avoir une mauvaise influence et d'être vicieuse. Néanmoins, il sait qu'elle aime Layla et l'accepte pour ça.
Layla - Elle est sa petite sœur et aussi la personne la plus importante à ses yeux. Il devient agressif avec celleux qui maltraite Layla.
Intérêts -
Aime
° Il aime la famille
° Il aime les histoires
° Il aime la nature
° Il aime les pâtisseriesN'aime pas
• Il n'aime pas la solitude
• Il n'aime pas les commérages
• Il n'aime pas le harcèlement
• Il n'aime pas voir les gens pleurerAnecdotes -
- Il a le caractère de sa mère sauf quand il s'énerve car il ressemble à son père.
- Il ressemble physiquement à son père et a la même peau que sa grand-mère.
- Il devait à la base être avec un oc de l'autrice, Bex.
- Il parle en disant "Moi" et "toi" au lieu de parler normalement.