Prénom - Louis
Âge - 18 ans
Race - Humain
Relation - Couple
Orientation - Bi
Caractère -
Louis est dû genre chiant et en est fière, c'est son passe-temps favori d'embêter les gens.
Il est très gamin et une assez grosse victime. Il est également quelqu'un de jaloux.
Il aime quand les gens le drague et prétend être le plus beau des garçons de sa ville, chose qui n'est pas si fausse que ça.
Histoire -
Quand il était petit, il est allez dans un château abandonné pour aller chercher son ballon
En cherchant le ballon, les 2 ont marchés sur des tas de petites fleurs qui se trouvaient sur le chemin mais à chaque fois qu'ils marchaient sur une fleurs, une âme hurlait et quand Chân marcha inconsciemment sur une rose blanche, les 2 enfants s'évanouirent.
Ils se retrouvèrent dans une salle, enchaînés devant une vieille dame qui leurs hurla dessus pendant des heures avant de leurs dire qu'ils méritaient une punition plus que mérité. Ils pensaient à de la simple torture mais il n'y avait apparament pas que ça. Il y avait aussi une malédiction.
Depuis ce jour, Louis a peur des chaînes et des personnes âgés. Il prétend que la dame était juste une folle qui n'a pas voulu lui donner de malédiction et qu'il était sauf même si il a lui aussi un œil de différente couleur. Mais à chaque fois que la nuit venait, il entendait les cries des âmes qui hurlait dans ses oreilles.
Proche -
Chân - Chân est sa grande sœur. Il se dispute souvent avec elle mais ne voudrait pas qu'elle soit avec quelqu'un d'autre que lui.
Hebi - Il se dispute sans arrêt avec elle et subit très souvent ses coups de peste.
Intérêts -
Aime
° Il aime les sucreries
° Il aime la fourrure
° Il aime paraître fort
° Il aime les câlinsN'aime pas
• Il n'aime pas la solitude
• Il n'aime pas quand sa sœur s'éloigne de lui
• Il n'aime pas les châteaux
• Il n'aime pas les adultesAnecdotes -
| Tout comme sa sœur, il fait toujours un maximum d'efforts pour que la personne qu'il aime, l'aime aussi même si ses efforts sont toujours ignorés |
| Il porte des gants pour cachés la torture que lui avait infliger la vieille dame |