Prénom - Sacha
Âge - 17 ans
Race - Loup
Relation - Couple
Orientation - Gay
Caractère -
Sacha est quelqu'un de très attentionné et protecteur.
Il exagère souvent et n'oublie jamais ses erreurs, ce qui le fait culpabiliser à une vitesse impressionnante.
Histoire -
Sacha a vécu un passé douloureux qui est dû à la folie de sa mère qui le maltraitait psychologiquement en le traitant constamment comme une fille. Il finit par prendre des médicaments afin d'oublier sa douleur et en proposa à sa mère pour qu'elle se porte mieux, ce qui aura d'ailleurs l'effets inverse.
À force de prendre des médicaments, ses yeux prient une couleur jaunâtre ce qui finira par le convaincre d'arrêter d'en prendre. Il prendra également comme nouvelle résolutions de ne plus forcer sur les robes et accompagnera sa mère chez Soshi, ne voulant pas être séparé d'elle.
Proche -
Céleste - Il la toujours soutenue, même à l'époque où elle perdait la tête et considère qu'elle mérite une seconde chance mais n'apprécie pas qu'elle veuille voir ses autres enfants.
Soshi - Il considère Soshi comme un bonne ami en qui on peut avoir confiance et admire ses manières de << gentleman compréhensif >>.
Kilari - Il adore Kilari, la soutient et la joue toujours avec elle. Il ne lui en veut pas de s'être énervé contre lui après qu'il soit partit près de Céleste.
Korudo - Il s'entend bien avec lui et le respect mais leurs relations s'est dégradé à cause de Sacha.
Intérêts -
Aime
° Il aime sa famille
° Il aime les fêtes
° Il aime les magazines de modes
° Il aime les films de romancesN'aime pas
• Il n'aime pas les jugements
• Il n'aime pas les médicaments
• Il n'aime pas la manipulation
• Il n'aime pas la solitudeAnecdotes -
| Il était un énorme cliché auparavant |