Prénom - Sekushī
Âge - Inconnu
Race - Monstre blanc
Relation - Couple
Orientation - Demi-romantique × Asexuel × Bi
Pronoms | Identité de genre - Il | iel × Demi-boy
Caractère -
Sekushī est une personne plutôt solitaire. Il n'aime pas s'approcher des gens et s'assure toujours d'avoir quelqu'un pour parler à sa place. Iel n'a pas beaucoup d'intérêt pour sa propre vie et a tendance à ignorer les problèmes qui l'entoure.
Histoire -
Sekushī est un monstre blanc, une créature arrogante n'aimant que les choses pures, comme la vue, le toucher, ect. Ils prennent tous ce qui est pure comme un sacrifice en échange d'un cadeau mais leurs cadeaux sont généralement liés aux montres noirs. La seule chose que les monstres blancs ne peuvent pas faire est de donner quelque chose qui leurs appartient comme leurs affection, d'où les difficultés de Sekushī à rester avec quelqu'un. Sekushī est venu pour contrôler les pulsions de Yoi et de s'attaquer à toutes la pureté qu'iel peut trouver car, s'il revient au lieu sacré, la pureté sera redonner aux autres monstres blancs sans qu'il ne reste rien.
Sekushī se fiche d'être traité injustement, comme le dit Furiko. Car les monstres blancs sont des êtres assoiffés qui doivent se sacrifier et réclamer les choses les plus improbables. Iel s'en moquait tellement qu'il a expliquer Furiko le but de son existence mais puisqu'elle voulait qu'il reste ses côtés pour avoir un ami, cela à marquer Sekushī. Il ne voulait plus reprendre sa forme de monstre qui lui est si précieuse pour survivre ni retourner au lieu sacré et donc accepter de disparaître en donnant ce qu'il avait rapporter. Sekushī est donc très faible à cause de ça et reste toujours en compagnie de Furiko ou Riley pour se sentir utile, même si iel ne fera rien et que ça le fait grandement souffrir.
Proche -
Furiko - Il l'adore comme sa grande sœur et est profondément sensible à ses marques d'affection. Iel ne la quitte quasiment jamais et la tient en très haute estime.
Yoi - Iel la voit comme une de ses semblables et passe du temps avec elle, souvent pour s'occuper d'elle ou pour discuter de ses intérêts communs avec elle.
Kasa - Il a parfois pitié d'elle et parfois pas. Iel essaye de l'éviter mais revient toujours vers elle et lutte contre ses instincts pour ne pas lui voler ce qui lui reste de précieux.
Kankyõ - Iel ressent un certains dégoût à son sujet et n'a aucune honte à être ingrat avec iel. Il garde malgré tout son secret par peur de rendre triste Furiko.
Intérêts -
Aime
° Iel aime chanter
° Il aime les câlins
° Iel aime mordre
° Il aime la barbe à papaN'aime pas
• Il n'aime pas être inutile
• Iel n'aime pas montrer ses instincts
• Il n'aime pas les choses épicées
• Iel n'aime pas se tromperAnecdotes -
| Son prénom signifie "sexy" en japonais |
| Son prénom a été choisis car l'autrice voulait mettre un prénom opposé au terme mignon |
| Sekushī serait demi-boy s'il connaissait le terme mais ignore l'existence de ce mot |
| Iel a une voix de sirène qui enchante les gens qui l'entend |
| Sekushī n'a dit à personne qu'iel aimait mordre parce qu'il est gêné que cete partie de son côté sauvage soit toujours la même sous sa forme humaine |