Prénom - Akiro
Âge - 18 ans
Race - Mi-loup et mi-ange
Relation - Couple
Orientation - Hétéro
Caractère -
Akiro est très protecteur.
Il veut toujours que tous le monde se sente au mieux et peu parfois se montrer un peu trop sévère.
Il est attentionné et gentil.
Histoire -
Akiro n'était pas avec ses sœurs. Il était ailleurs et personne ne sait où il était mais il était bien vivant et pourtant, il a vite rejoint le paradis.
Akiro vivait seul dans un coin perdu et cherchait ses sœurs depuis quelques semaines pour leurs offrir des cadeaux mais il avait apprit que Aya s'était faite enlevée et était tomber dans une dépression, moins violente que celle d'Ari, mais il était tout de même en dépression.
Quand Aya a revue le jour, Akiro a fait comme si de rien était et l'avait chouchouté pendant un certains moment tout en montrant des signes... bizarre qui signifiait, d'après lui, qu'il allait mieux depuis qu'elle était de retour.
Après que ses 2 sœurs avaient été retrouvées mortes, il avait essayé de vivre mais avait rapidement perdu le fil et s'était même fait tuer par un inconnu.
Proche -
Aya - Akiro est le grand frère d'Aya mais ne le dis à personne, faisant souvent croire à leurs entourages qu'il est amoureux d'elle, ce à quoi il a toujours répondu que ce genre d'amour entre lui et elle serait très étrange.
Ari - Akiro est le grand frère d'Ari mais ne le dis à personne, faisant souvent croire à leurs entourages qu'il est amoureux d'elle, ce à quoi il a toujours répondu que ce genre d'amour entre lui et elle serait très étrange. Il était d'ailleurs au courant pour le harcèlement d'Ari.
Yuri - Akiro est au courant de sa vrai nature ce qui fait qu'il ne l'apprécie pas, tout comme Yuri qui n'apprécie pas le faite d'avoir quelqu'un sur le dos, prêt à lui rendre l'état d'un démon à tous moment et ce publiquement.
Ange - Il pense que Ange eet un danger pour ses sœurs et la méprise.
Intérêts -
Aime
° Il aime l'ordre
° Il aime lire
° Il aime les devinettes
° Il aime les jeuxN'aime pas
• Il n'aime pas le bruit
• Il n'aime pas les délinquants
• Il n'aime pas les films d'horreur
• Il n'aime pas la solitudeAnecdotes -
| C'est l'ange le plus sévère de tous |
| Il ne sait pas voler avec ses ailes aussi bien que les autres |
| Il ne se souvient pas entièrement de comment il est mort |