Prénom - Iruka
Âge - 16 ans
Race - Dauphin
Relation - Couple
Orientation - Pan
Caractère -
Iruka est gentille et futée. Elle est prête à tous pour avoir une liberté totale et se moque des gestes physiques.
Tant que la personne ne lui veut pas de mal, il est facile de lui faire croire quelque chose, même si elle niera encore certaine chose. Mais si la personne lui veut du mal, elle s'en rendra compte automatiquement et ne croira rien de ce qu'elle dit.
Histoire -
Iruka a été dès sa naissance, la vedette d'un parc d'animation spécial animaux. Plusieurs gens venaient dans l'unique but de voir l'élégant dauphin nager dans l'eau devant eux, toujours suivie de requin, le plus souvent, Same.
Elle finit par provoquer des gens du parc afin qu'il s'attaque à son œil pour ruiner le parc d'animation spécial animaux puisque personne ne voudrait venir dans un endroit "où on maltraite un animal". Elle menacera alors les gens du parc de les ruiner si il ne la laisse pas partir avec Same.
Elle découvrira que l'œil qui lui avait servit de passe pour sa liberté, avait développé des capacités étranges. Elle pouvait lire dans les pensées depuis cette œil, voir même quand ce dernier était fermer ou caché par un éventuel tissu. Le seul problème étant que la moindre chose entrant en contact ne serait-ce qu'une seconde dans son œil lui procurait une douleur attroce inexpliqué.
Elle a également avoué à Same que l'une des raisons pour laquelle elle n'aimait pas le centre était que les gens qui l'entourait ne lui apprenait absolument pas ressentir les émotions.
Puisque Iruka n'avait jamais compris comment ressentir les choses, elle voulait apprendre à vivre avec des émotions normales en s'inspirant des gens venant aux parcs. Mais ces derniers ne lui apprenait rien.
Proche -
Same - Elle est sa meilleure amies et aussi sa sœur de cœur. Elle lui fait énormément confiance et prend soin d'elle tout comme Same le fait avec elle.
Intérêts -
Aime
° Elle aime l'authenticité
° Elle aime les grands espaces
° Elle aime les algues
° Elle aime chanterN'aime pas
• Elle n'aime pas les spectacles
• Elle n'aime pas le silence
• Elle n'aime pas la solitude
• Elle n'aime pas les copiesAnecdotes -
| Son prénom signifie "dauphin" en français |
| Elle aime imiter les gens |