Prénom - Furiko
Âge - 18 ans
Race - Succube
Relation - Couple
Orientation - Hétéro
Pronoms | Identité de genre - Elle × Cis
Caractère -
Furiko est une femme n'ayant strictement aucune confiance en elle par le passé et ne jure que par son apparence physique. Elle est superficielle mais seulement en ce qui la concerne et trouve tout le monde adorable.
Elle est toujours joyeuse et très insouciante, elle ne veut pas d'ennuis avec les autres et ne s'énerve quasiment jamais, sauf quand on touche à ses faiblesses. Elle aime énormément usé de ses charmes et semble parfois arrogante mais a juste un problème avec la validation du regard des autres.
Histoire -
Furiko n'a pas toujours été une succube. Elle n'était qu'une humaine extrêmement complexée pendant la plus grande partie de sa vie. Elle détestait absolument tous chez elle et tenait plus que tous à se faire aimer. Un jour, elle s'est attirer la haine des êtres de lumières à son école en cherchant à déclarer ses sentiments à l'un d'entre eux, ce qui était inacceptable de leurs côtés. À force d'accumuler la haine et le rejet des êtres de lumières et d'elle-même, elle a décider d'abandonner son humanité pour changer.
Elle a découvert qu'il y avait un moyens pour elle de devenir charmante aux yeux de tous. Elle devait crever ses yeux avec l'aide d'un monstre blanc, une créature qui au contraire des monstres noirs, déteste tellement l'impurté qu'elle n'accepte que des cadeaux purs comme la vue. Les monstres blancs permettent en générale d'attirer les monstres noirs en échange d'un cadeaux et celui de Furiko était d'attirer les monstres noirs à elle jusqu'à ses yeux. Ce qui lui a donner des yeux d'enchanteresse et en donnant séparément ses yeux aux monstres blancs ainsi que ses cheveux, Furiko s'est transformer en succube qui était attirante peu importe l'angle.
Elle est ensuite allez au lieu sacré et s'est laisser entièrement plongé dedans et puisque le lieu la laisse survivre et la rend toujours plus belle, elle a décréter être la cheffe des lieux. Elle a rencontrer Riley grâce à une ombre que les 2 filles suivaient et elles ont rapidement sympathiser entre elles au point où Furiko lui a présenter le lieu sacré. Riley a prit en charge l'endroit et se présenta comme co-présidente même si elle avait bien mieux l'allure d'une cheffe que Furiko qui apprenait encore d'autres techniques pour ne pas regarder les gens dans les yeux puisqu'ils devenaient fou d'elle à l'instant où son regard croisait le leurs.
Elle est relié au lieu sacré depuis qu'elle y a plonger, comme si un contrat les reliaient. Le lieu lui a donc envoyer un monstres noirs, et blanc pour la protéger, ce qui fait que Furiko pense qu'il est impossible d'abandonner sa vie de succube. De plus, l'apparence qu'on lui a donné n'est plus la sienne. À force d'utiliser la force sacré des lieux, son apparence avait été totalement modifié sur demande de Furiko. C'était son addiction et elle a donc abandonné son corps pour devenir une toute autre personne. Mais elle n'a pas compris que Furiko avait pris l'apparence d'un monstre du lac, le corps qu'elle a maintenant est en fait celui d'un être qui s'est nommé Alice. Alice reprend donc le contrôle sur son corps dès qu'elle en a l'occasion. C'est-à-dire, dès que les monstres deviennent hors de contrôle.