Prénom - Chân
Âge - 19 ans
Race - Humaine
Relation - Couple
Orientation - Hétéro
Caractère -
Avec les gens de sa ville, Chân est froide et distante, voir, mauvaise.
Avec ses amies, elle est malgré tout très énergétique et adore les amusée, même quand elle n'est pas d'humeur.
Elle est très silencieuse quand elle est triste.
Elle est très violente quand quelqu'un la drague. À moins que la personne soit une connaissance, dans ce cas là, elle essaye de rester humble et innocente.
Histoire -
Chân a été très longtemps naïve en amour et facilement amoureuse. Mais les gens ont tant de fois brisé son cœur qu'elle a une haine contre l'amour.
Quand elle était petite, elle est allez dans un château abandonné pour aller chercher le ballon de son petit frère qui l'avait accompagné par peur qu'elle se fasse disputé à sa place.
En cherchant le ballon, les 2 ont marchés sur des tas de petites fleurs qui se trouvaient sur le chemin mais à chaque fois qu'ils marchaient sur une fleurs, une âme hurlait et quand Chân marcha inconsciemment sur une rose blanche, les 2 enfants s'évanouirent.
Ils se retrouvèrent dans une salle, enchaînés devant une vielle dame qui leurs hurla dessus pendant des heures avant de leurs dire qu'ils méritaient une punition plus que mérité. Ils pensait à de la simple torture mais il n'y avair apparament pas que ça. Il y avait aussi une malédiction.
Depuis ce jour, le moindre signe de végétation pourrie dès qu'elle entre en contact avec. Elle porte maintenant un cache-oeil pour caché son œil qui avait changé de couleur, honteuse. Elle a aussi peur des personnes âgés et des chaînes depuis ce jour.
Proche -
Hyo - Elle est la deuxième personne à avoir battu Hyo en combat. Elle passe également tous son temps avec elle. Hyo est sa deuxième meilleure amies et elle connaît également son passé tout comme Chân connaît le sien.
Hebi - Elle fait toujours la morale à Hebi et la traite parfois comme une enfant.
Hylie - Hylie est sa meilleure amies mais aussi sa confidente. Hylie s'inquiète toujours de sa santé et a tendance pensée que les garçons de la ville pourrait la blesser si elle a trop de venin en elle.
Louis - Louis est son petit frère et aussi la personne avec qui elle se dispute le plus. Elle l'adore malgré tout mais aimerait qu'il est une petite amie afin qu'il se tienne tranquille 2 secondes et admette que quelqu'un peut l'aimer comme il est.
Intérêts -
Aime
° Elle aime les bijoux
° Elle aime la nature
° Elle aime les rubans
° Elle aime les sucreriesN'aime pas
• Elle n'aime pas les adultes
• Elle n'aime pas les chaînes
• Elle n'aime pas les drageurs
• Elle n'aime pas la solitudeAnecdotes -
| Elle a hérité son collier de sa mère et ne la jamais retiré |
| Tout comme son frère, elle fait toujours un maximum d'efforts pour que la personne qu'elle aime, l'aime aussi même si ses efforts sont toujours ignorés |
| Elle porte des gants pour paraître chic et oublié la souffrance que la vielle dame lui a infligé |
| Elle avait anciennement une apparence assez différente |