Prénom - Oka Tokei
Âge - 18 ans
Race - Porte du Temps
Relation - Couple
Orientation - Omnisexuel
Pronoms | Identité de genre - Elle × Cis
Caractère -
Oka est une fille arrogante avec énormément de fierté. Elle est vraiment têtue et ne manque pas d'intelligence.
Oka peut également se montrer très manipulatrice ainsi que légèrement cupide.
Elle peut paraître stricte mais si elle veut plaire à une personne, elle fera des efforts, parfois même d'énormes efforts tant que ça ne touche pas à sa Porte.
Histoire -
Oka a toujours vécu dans le luxe avec sa mère et n'a jamais connue personne d'autre qu'elle. Pas par obligation mais par choix car elle trouvait que sa mère était plus que suffisante. Elle n'avait d'intérêt que pour elle et pensait qu'il était de sa responsabilité de s'occuper de sa mère malade. Elle n'avait aucun intérêt pour les autres, ce qui causa une curiosité immense chez Oka au sujet de sa mère. À force d'insister et de fouiller dans la vie de Marianne, elle fût obliger de lui avouer la vérité.
Elle lui expliqua qu'elle était la Porte du Temps et qu'elle était malade à cause de ça. Au lieu de lui dire qu'elle était malade à cause de ses abus de pouvoirs, elle utilisa une autre excuse. Elle lui expliqua que la Porte du Temps savait qui serait leurs héritiers à la seconde où ils obtenaient leurs pouvoirs. Elle savait donc que sa fille devrait être l'héritière avant même qu'elle soit née. Elle utilisa ce fait comme excuse pour lui dire qu'elle était malade parce qu'elle ne voulait pas lui donner ses pouvoirs et qu'elle retardait le moment tant attendue.
Mais en réalité, Oka devait obtenir ses pouvoirs à 14 ans et avait encore du temps avant de devoir obtenir ses pouvoirs. Cette explication suffit à Oka qui était déjà très informée sur le sujet des Dieux / Déesses. Elle avait lu énormément de livre et acquéri beaucoup d'informations sur sa Porte. Mais ayant énormément de répartie et ne voulant pas abandonner sa mère, elle lui expliqua point par point pourquoi sa mère devait l'emmener avec elle.
C'est ainsi qu'Oka commença à accompagner sa mère chaque jour pour voir les autres Portes. Elle se familiarisa rapidement et fut la connaissance de toutes les autres Portes. Mura laissait des informations ici et là sur les Portes à Oka. Et vient le jour où Taberu s'attaqua aux autres Portes. Et pendant le combat, Marianne fut tuer sous les yeux d'Oka. Oka a refusé d'hériter de ses pouvoirs pour la première fois. Elle ne voulait pas que sa mère parte.
Mais sa mère disparue pour de bon et Oka entra dans une rage intense. Honto n'était pas non plus innocent.e dans cette histoire puisqu'iel s'était jouer de ses émotions pour qu'elle soit assez énervé pour s'en prendre directement à Taberu et l'enfermer avec l'aide des autres Portes. Bien qu'elle sache qu'elle ne pouvait pas tuer Taberu et qu'il fallait attendre l'arrivé d'une autre créature pour le supprimer, Oka ne le laissa pas tranquille.
Elle le torturait tous les jours sans aucune exception. Elle prétendait que c'était pour assurer son autorité en tant que Déesse du Temps. Mais au fond d'elle, elle savait que c'était pour venger sa mère. D'un autre côté, Honto "découvrit" le livre que Marianne avait écrit pendant sa période maniaque. Toutes les règles strictes qu'elle avait écrit était à l'intérieur de se livre. Oka est devenue une Déesse du Temps stricte qui suit et fait suivre des règles très précise venant du livre de sa mère.
Quand Hinata utilisa sa magie sur 5 enfants morts, venant du royaume de Kinen, afin que ses derniers soient récussiter plusieurs années après. Oka utilisa Kaito comme une marionnette afin qu'ils tuent Eric, une servante de Kinen ainsi qu'Akina, Grey et lui-même par la même occasion pour rétablir le cours du temps. Son plan échoua et elle dû renoncer à son grand malheur.
Proche -
Hinata - Hinata semble énerver Oka, surtout quand elle eu "l'audace" de réssuciter des gens des années après et donc, changer le cours du temps. Mais malgré tout, il lui arrive de discuter avec elle sans s'énerver. Elle n'oublie jamais de se bagarrer avec elle quand elle ne respecte pas les règles.
Kaito - Elle l'a manipuler et utiliser en tant que marionnette pour son propre divertissement pendant plusieurs années et ne le considère même pas comme un être humain.
Bex - Bex étant également une porte, elles ont eu quelques occasions de se croiser mais les 2 semblent s'ignorer voir, se snober dans le cas de Oka.
Harui - Elle pensait auparavant être amoureuse de lui pendant longtemps parce que ce dernier avait été le premier à être gentil avec elle, lui rappelant sa mère.
Kaze - Elle l'a toujours considéré comme son "chouchou" et le traite souvent comme son assitant mais n'est quasiment jamais déranger par sa présence et accepte même de lui faire des câlins.
Taberu - Les 2 ressentent une haine infini l'un envers l'autre et Oka n'a jamais cessé de l'humilier jour après jour. Elle l'a torturer par pur vengeance pour sa mère.
Honto / Mura - Elle l'a connu quand elle était une enfant et c'est même ce.tte dernier.ère qui l'a convaincu de se battre contre Taberu. Oka se méfie fortement d'ellui.
Haki - En apprenant qu'Akina avait une fille, elle a tout de suite dit qu'elle ne serait pas un génie. Elle dit toujours que son pire cauchemar serait qu'elle s'approche de son fils, par peur que sa stupidité le contamine.
Intérêts -
Aime
° Elle aime les macarons
° Elle aime montrer sa force
° Elle aime la famille
° Elle aime la solitudeN'aime pas
• Elle n'aime pas la pauvreté
• Elle n'aime pas les imprévus
• Elle n'aime pas l'ingratitude
• Elle n'aime pas les orphelinatsAnecdotes -
- Sa couleur préférée est le rouge bien que la couleur de sa Porte soit dorée.
- Elle n'a pas envie de connaître son père.
- Elle a une grande préférence pour les hommes.
Apparence de la Porte du Temps -