Prénom - Kame
Âge - 16 ans
Race - Mi-tortue & mi-démon
Relation - Couple
Orientation - Pan
Caractère -
Kame est quelqu'un d'assez enjoué et innocent au quotidien.
Il est très affectueux mais se comporte comme un enfant gâté et peut vite se vexer.
Il est aussi une personne très collante et possesive par moment.
Histoire -
Kame a passé une vie assez tranquille, bien que reculer du monde extérieur mais c'était sans compter l'arrivée du "fan-club" d'Okami.
Shikku réussit à le charmer et se mettre en couple avec lui. Elle fit cela afin de se rapprocher d'Okami, ce qui fonctionna et rendit très triste Kame. Okami les avaient insulter de tous les noms et avaient réduit en cendre le peu d'espoir qu'elles avaient. Shikku ainsi que Tanjun et Aka, se mirent à passer leurs nerfs sur Kame jour après jour. Un jour, Okami les prirent en flague et sous une rage folle, il acheva Shikku et Aka mais Tanjun tua Kame et son frère.
Après que les anges ait refusé de pardonner Okami, Kame lui cacha alors que ces même anges lui avait proposé une rédemption et donc, de devenir un ange. Il resta alors au côté de son frère en lui cachant cette histoire.
Proche -
Aya - Kame l'adore et veut l'avoir rien que pour elle même si il ne ressent aucun amour "pur" pour elle, il pense qu'elle pourrait l'aidé à devenir un ange en cachette.
Ari - Lui et Ari sont de bon amis.
Okami - Okami est son grand frère et aussi quelqu'un qui compte énormément à ses yeux. Il ne supporterait pas de le perdre.
Shikku - Il à été traumatisé par son expérience avec elle et est effrayé rien qu'en la voyant. Il l'a véritablement aimé et à été marquer profondément par ce qu'elle lui à fait.
Intérêts -
Aime
° Il aime les marques d'affections
° Il aime les rubans
° Il aime avoir chaud
° Il aime les objets en métalesN'aime pas
• Il n'aime pas la solitude
• Il n'aime pas les gens trop sérieux
• Il n'aime pas mentir
• Il n'aime pas avoir froidAnecdotes -
| Son nom signifie tortue en français |
| Le fait qu'il soit un démon était une erreur et c'est pour ça qu'on lui a demandé de rejoindre les anges |
| L'auteur aimerait énormément touché sa truffe |