Prénom - Aqua
Âge - 17 ans
Race - Porte de l'Eau
Relation - Couple
Orientation - Lesbienne
Pronoms | Identité de genre - Elle × Cis
Caractère -
Aqua est une fille joyeuse et immature la plus grande partie du temps. Elle a un fort caractère et se bagarre souvent avec les fortes têtes comme Oka.
Elle est franche et directe. N'ayant pas sa langue dans sa poche, on comprend vite que son apparence docile n'a rien avoir avec son caractère d'enfant têtue.
Aqua est jalouse et a parfois des excès de colère quand elle n'arrive pas tout de suite à exprimer ses sentiments et son ressenti.
Aqua reste pleine d'affection et refuse d'abandonner ses proches derrière elle. Elle ne souhaite que le meilleurs pour eux. Elle souhaite la même chose pour ses amis avec qui elle se bagarre mais est capable de l'exprimer à voix haute.
Histoire -
Aqua est la sœur cadette d'une petite famille tranquille à quelques exceptions près. Sans savoir pourquoi, elle et son frère était née avec un étrange don. Son frère était toujours mêlé au feu de près ou de loin et Aqua était l'alliée de l'eau. Alors qu'Harui était vu comme la bête noire avec les incendies qui était soit-disant provoquer à cause de lui, elle était vue comme une sauveuse.
Aqua était l'élément qui protégeait les habitants d'Harui, c'est ainsi qu'elle était décrite. Peut-être qu'on aurait pu croire qu'elle en était heureuse mais c'était une vraie malédiction pour elle. On ne la voyait que comme le "bouclier des flammes" ou de son frère pour faire plus simple. Personne ne la voyait pour ce qu'elle était et personne ne s'y intéressait non plus. De plus, la description qu'on lui donnait était aussi une insulte pour son frère qui était vu comme la peste.
Elle passait tous son temps à devoir "réparer les bêtises de son frère" comme disait ses parents, et elle n'avait jamais son mot à dire. C'était comme si c'était sa responsabilité d'arrêter les flammes alors qu'elle ne faisait rien à part être présente. On lui avait donné des responsabilités sous prétexte que c'était son devoir alors que ce n'était qu'une enfant. Et on avait isolé son frère pour des choses sur lesquelles il n'avait aucun contrôle.
Alors qu'elle passait une autre journée seule avec son frère, elle a voulu "jouer" et a provoquer le responsable de leurs malheurs. Elle ne pensait pas que sa provocation marcherait et que la Porte de l'Eau et du Feu et viendrait vraiment les voirs pour "s'expliquer". Ils l'avaient prit aux mots et sont venus dans un élan de culpabilité pour leurs dire la vérité.
Ils savaient qu'Harui et Aqua serait les héritiers le jour même de leurs naissances. Ils les ont espionnés jour après jour et ont vu chaque instants de leurs vies. Ils étaient responsables de tous leurs malheurs. Aqua savait depuis longtemps qu'elle n'avait rien de spécial mais elle ne s'attendait pas à ce que ce soit des Dieux qui soit responsables.
Pour le bien d'Harui et d'elle-même, elle demanda une compensation juste pour toutes leurs erreurs. Elle avait comprit que c'était leurs destinées et de toute façon, tous le monde pensait déjà qu'ils avaient des pouvoirs. Elle demanda d'avoir une véritable éducation. Ils devaient s'occuper d'eux et leurs apprendrent à être de parfaits Dieux et en échange, elle et Harui ne leurs en voudraient pas. Ils ne demanderaient pas non plus pourquoi ils ont attendu si longtemps sans rien faire pour eux.
Le marché accepté, Aqua devenue une adepte de son élément très facilement à un rythme plus que rapide. À force de travailler sur leurs pouvoirs, ils ne voyaient plus les gens du village. Et étant loin d'eux la plupart du temps sans que personne ne vienne les chercher, non seulement ils se sont attachés aux Dieux comme si c'était leurs parents. Mais plus important, leurs ressentiments envers le village s'est dangereusement développé.
Le jour où les anciens donnèrent leurs pouvoirs fut dramatique. Ils étaient très épuisés d'avoir transmis leurs pouvoirs et Aqua leurs a suggéré de se reposer loin du village et d'aller voir leurs enfants. Ce jour-là, son frère et elle commis l'irréparable pour une Porte. Ils ont tuer le village à eux 2, l'un les as brûlés et l'autre les as asséchés jusqu'à ce qu'ils en meurent. C'était un excès de colère sans égale.
Après avoir abandonner les lieux pour aller vivre avec les autres Portes, ils n'ont plus jamais parler de leurs actes. Ils ont vécu normalement jusqu'à ce qu'ils apprennent qu'il y eu des survivants du massacre. Depuis, Aqua s'inquiète constamment pour Harui qui ne s'est pas remis de ses blessures.
Proche -
Harui - Il est son grand frère et elle l'aime sincèrement. Elle est affectueuse et pense à son bien être mais elle a toujours montré sa gentillesse à l'abris des regards dans le village. Alors depuis, elle est agressive avec lui devant les autres parce qu'elle ne s'assume pas.
Bex - Aqua est vue comme une gamine à protéger par Harui d'après Aqua et elle remercie Bex de ne pas la traiter de la même manière. Même si elle explique ça par "merci d'être une flemmarde".
Kilari - Elle est sa meilleure amies. Aqua l'apprécie énormément et passe son temps à jouer avec elle. Elles se respectent et sont d'accord sur quasiment tous.
Kaze - Aqua est connecté à lui grâce aux Portes élémentaires et elle semble bien s'entendre avec lui mais elle n'explique pas pourquoi et lui non plus.
Honto / Mura - Elle adore Honto / Mura et lae trouve très amusant(e). Elle assume parfaitement son amitié avec ellui.
Kaen - Elle l'adore et la voit comme sa propre sœur avec qui elle peut toujours discuter. Elle veut toujours la défendre et la même présenter à Oka qu'elle déteste.
Intérêts -
Aime
° Elle aime les coquillages
° Elle aime les kimonos
° Elle aime les sirènes
° Elle aime nagerN'aime pas
• Elle n'aime pas être surveillé
• Elle n'aime pas devoir obéir
• Elle n'aime pas être utiliser
• Elle n'aime pas la solitudeAnecdotes -
- Elle a pensé pendant un instant qu'elle aurait préféré être la porte du feu.
Apparence d'Aqua -