Prénom - Harui
Âge - 19 ans
Race - Loup × Porte Du Feu
Relation - Marié
Orientation - Gay
Pronoms | Identité de genre - Il × Cis
Caractère -
Harui est un homme protecteur et sincèrement gentil. Il tient à ses proches et laisse passer beaucoup de choses par amour et parce qu'on ne lui veut pas de mal.
Mais dans son village, sa personnalité attentionné et honnête n'était vu que par Aqua car le reste du temps, il était bien différent.
Il était toujours sur ses gardes et remplis de méfiance envers les gens. Harui était sans cesse frustré à cause du comportement des gens avec lui.
Cela lui a causé des problèmes de confiance en soi mais à l'heure actuel, personne ne le sait car il se sent bien mieux avec ses amis. Il a aussi tendance à se renfermer sur son passé et refuse de communiquer sur la douleur qu'il a pu vivre.
Histoire -
Harui est l'aîné de la famille et est le grand frère d'Aqua. Quand ils sont nés, ils ont reçu un étrange don. Harui se retrouvait toujours mêlé à des problèmes à cause du feu et Aqua était constamment près de l'eau. Un frère ayant le don du feu et une sœur ayant le don de l'eau était nés sans aucune explication et ce n'était même pas des jumeaux.
Harui a été isolé toute sa vie au village car tout le monde l'accusait d'être le responsable de ses flammes. Et il voyait sa sœur être traité comme une héroïne grâce à un élément sur lequel elle n'avait aucun contrôle. Il enviait sa sœur mais savait que sa situation était loin d'être meilleur que la sienne. De plus, Aqua a toujours pris sa défense face aux habitants.
Ils se sentaient incompris et ne pouvait parler qu'entre d'eux de leurs problèmes respectifs. Mais Harui ne pouvait pas lui dire qu'ils seraient toujours traité différemment l'un de l'autre. Harui serait à jamais évité pour avoir simplement osé existé et au mieux, il ne serait traité que comme un barbecue. Alors qu'elle ne serait jamais vu comme la peste et qu'au mieux, elle aurait été adulée s'il n'avait pas exister.
Alors qu'ils passaient encore une journée seule, Aqua provoqua le destin. Elle ne voulait que jouer mais elle criait aux responsables de leurs malheurs de venir s'expliquer avec eux. Qui aurait cru que les responsables seraient des Dieux vivants et qu'ils viendraient vraiment s'expliquer ? Le plus étonnant est qu'ils voulaient vraiment s'expliquer auprès d'eux et que la culpabilité les avaient frappé de pleins fouet.
Ils savaient qu'Harui et Aqua serait les héritiers le jour même de leurs naissances. Ils les ont espionnés jour après jour et ont vu chaque instants de leurs vies. Ils étaient responsables de tous ce qui leurs étaient arrivés. Harui avait presque fini par croire qu'il était vraiment responsable mais ce n'était en aucun cas sa faute. Harui était rongé par ses émotions et laissa le contrôle de la situation à Aqua.
Aqua réclama ainsi une compensation pour leurs actions passé. Il fallait qu'ils fassent correctement leurs travails et leurs donnent une véritable éducation sur leurs Portes. Après tout, le village pensait déjà qu'ils étaient responsables de tous ça. Et pour convaincre Harui de s'éduquer sur le sujet, Aqua lui fit comprendre que leurs destins étaient lié et qu'il devait prendre le contrôle de sa vie. En échange, aucune question ne serait posé aux sujets du silence des Portes vis à vis de leurs propres souffrances.
Une fois ce marché accepté, Harui apprit toutes sortes de choses sur sa Porte et alors qu'il était déjà excellent dans le domaine, il voulait en savoir plus. Ce n'était pas une soif de connaissance mais de pouvoir. Toute sa vie, il avait été un moins que rien et il avait l'occasion d'être le Dieu qui les feraient s'agenouiller. Mais leurs isolations a renforcé la rancœur et la haine qui s'était lentement propagé dans leurs cerveaux au fil des années. Les Dieux étaient comme leurs vrais parents et ont augmenté leurs haines pour leurs propres famille.
Le jour où les anciens donnèrent leurs pouvoirs causa la mort de tous le village. Aqua a réussit à les faire partir près de leurs enfants pour la journée. Seul avec leurs pouvoirs, l'assèchement et les brûlures furent mortels pour celleux qui étaient aux villages ce jour-là. Harui déteste sa forme de Dieu depuis ce jour. Harui n'a plus jamais reparler de ça avec sa sœur mais si le sujet avait été abordé, Aqua aurait su qu'il n'allait pas mieux.
Malheureusement, il apprit par pur hasard qu'il y avait des survivants du massacre. Depuis, il se sent doucement corrompu par ses pensées et a envie d'abuser de ses pouvoirs comme il l'a fait auparavant.
Proche -
Aqua - Elle est sa petite sœur et il tient énormément à elle. Peu importe s'il l'envie, il n'a jamais pu se résoudre à la haïr et ne lui en veut pas une seconde quand elle est dure avec lui parce qu'elle sait à quel point elle a dû mal à s'assumer.
Bex - Elle et Harui sont reliés grâce à leurs Portes élémentaires et s'entendent d'ailleurs assez bien. Même si Bex a parfois l'impression de ne pas être l'amie des gens, il lui fait confiance comme à Aqua. Il tient aussi à ce que Bex la surveille car il la trouve parfois un peu trop impulsive.
Ikumi - Il tente de l'esquiver autant qu'il peut. Bien qu'il sait qu'Ikumi ne fait que son travail, il ne peut pas se résoudre à lui obéir et accepter les conséquences de ses actes.
Kaen - Il la considère comme un membre de sa famille depuis qu'il la rencontré. Sa présence le rend nostalgique du temps qu'il passait avec les Dieux et a du mal à savoir si se remémorer ses souvenirs lui font du bien ou pas.
Intérêts -
Aime
° Il aime les accessoires argentés
° Il aime avoir l'attention
° Il aime les barbecues
° Il aime coifferN'aime pas
• Il n'aime pas la solitude
• Il n'aime pas la persécution
• Il n'aime pas l'injustice
• Il n'aime pas être ignoréAnecdotes -
- Il est le tous premier oc gay que l'autrice à créer.
Apparence de la Porte du Feu -