Prénom - Céleste
Âge - Inconnu
Race - Louve
Relation - Couple
Orientation - Bi
Caractère -
Céleste se comporte généralement comme un animal dressé et est très affectueuse.
Elle est également sauvage et paranoïaque quand il s'agit de la couleur du noir.
Histoire -
Céleste été un mariée contre sa volonté à un homme bien plus âgé qu'elle, ce qui l'a fait tomber dans une profonde démence. L'homme en question lui a fait subir un enfer physique et mental qui lui à forcer à agir comme une psychopathe envers ses enfants.
Elle à commencer à prendre des médicaments que lui donnait ses médecins et son fils, Sacha. Ses médicaments l'ont encore plus rendue folle. Elle à ensuite été manipulé pars son mari afin de se débarrasser de Kilari, ce qui à entraînée sa haine et celle de Korudo. Elle à passé du temps dans un asile de fous avant de s'évader et de retrouver Sacha, avant d'emménager chez Soshi.
Proche -
Sacha - Elle apprécie énormément Sacha et le considère secrètement comme son enfant préférer.
Soshi - Elle apprécie sa compagnie et le considère comme un membre de sa famille à part entière.
Kilari - Elle sait que Kilari la haï et comprend tout à fait mais essaye malgré tout de retisser des liens avec elle.
Korudo - Elle s'en veut beaucoup de l'avoir fait fuir et essaye également de retisser des liens avec lui.
Intérêts -
Aime
° Elle aime la famille
° Elle aime le blanc
° Elle aime les coussins
° Elle aime le calmeN'aime pas
• Elle n'aime pas le noir
• Elle n'aime pas être toucher
• Elle n'aime pas les espaces clos
• Elle n'aime pas les démonsAnecdotes -
| Elle porte encore un bandeau sur les yeux quand des gens portent du noirs |
| C'est l'asile qui l'a rendue plus confiante pars rapport au blanc |