Prénom - Katie
Âge - 17 ans
Race - Lapin & ange
Relation - Libre
Orientation - Bi
Caractère -
Katie est une fille très protectrice et assez collante quand la personne lui procure de l'intérêt. Katie est gentille et de temps en temps, une demoiselle timide. Elle est aussi une personne froide et assez silencieuse.
Histoire -
Katie avait une mère riche et populaire qui flattait beaucoup sa fille. Katie était très arrogante à cause de sa manière de vivre au quotidien. Après avoir rencontrer Ange, elle c'est amusée à tourmenter son esprit et fait déprimer Katie. Elle était devenue bien plus sage, timide et réserver. Elle devint alors une sorte de servante de Dorei et de Kyoki. À force d'accepter tous les caprices de Kyoki et les manigances de Dorei, sa déprime à grimper en flèche.
Elle à finit par se donner la mort mais Katie fit des efforts afin de devenir un ange. Elle se fit vite pardonner et devint une ange modèle. À force de voir son estime d'elle-même descendre ainsi, voir sa famille vivre comme si de rien était détruisit totalement Katie.
Proche -
Tenshi - Katie adore Tenshi et la respecte. Elle se sent respecter et aimer par Tenshi, elle tient rester près d'elle.
Ange - Elle est effrayée par Ange mais elle essaye de le cacher. Elle fuit quand elle la voit et panique rien qu'à l'idée de rester près d'elle.
Kyoki - Elle le méprise et l'ignore la plus part du temps. Elle souhaiterait ne pas avoir à le revoir à l'avenir et qu'il cesse d'agacer les personnes qui l'entoure.
Dorei - Elle est la personne qui l'énerve le plus mais elle sait malgré tout que Dorei à des bon côtés bien cacher au fond d'elle-même.
Intérêts -
Aime
° Elle aime les vêtements
° Elle aime être entourée
° Elle aime les animés
° Elle aime le chocolatN'aime pas
• Elle n'aime pas la solitude
• Elle n'aime pas la gelé
• Elle n'aime pas parler d'elle
• Elle n'aime pas la familleAnecdotes -
| Elle devait à la base être un personnage sans intérêt |