Prénom - Buso
Âge - 18 ans
Race - Création | Renard
Relation - Couple
Orientation - Hétéro
Pronoms | Identité de genre - Il × Cis
Caractère -
Buso est assez pervert et câlin mais également très taquin. Il sait se montrer rebelle et est quelqu'un de têtu.
Il peut aussi se montrer très cruelle envers les personnes qui s'en prennent à ses proches. Il a conscience de sa force et n'hésite pas à l'utiliser en cas de besoin.
Histoire -
Buso a été créer à partir d'un renard mort. Il était content de s'être fait une amie et ses sentiments se sont transformés en amour pour Isabelle quand il l'a rencontré. Il montrait ouvertement de la résistance envers Kuma à cause de ça et se faisait constamment punir.
Buso était punie en passant ses journées à entretenir ses pouvoirs sans manger et dormir. Il savait que chaque création avait au moins un bout de la force de Kuma mais restait malgré tout, épuiser de devoir sans arrêt user de sa magie. Sa magie était basé sur de la provocation, il excitait et énervait tellement les gens qu'ils explosaient.
Proches -
Isabelle - Il était au paravent amoureux d'elle mais reste son ami le plus fidèle. Il a confiance en elle et est près à tous pour la protéger.
Burukopi - Lui et Burukopi ne s'entendaient pas vraiment à cause des sentiments de Buso mais il reste malgré tout conscient que Burukopi n'est pas méchant.
Caty - Buso à énormément de points communs avec elle et apprécie sa présence, bien qu'il ne lui parle pas aussi souvent que ça.
Kuma - Il se retrouve toujours puni par elle et la déteste énormément. Il trouve son comportement intolérable et donnerait tous pour s'enfuir.
Intérêts -
Aime
° Il aime la nature
° Il aime dormir
° Il aime avoir l'attention de la personne qu'il aime
° Il aime les étoilesN'aime pas
• Il n'aime pas la pollution
• Il n'aime pas qu'on s'approche trop de ses proches
• Il n'aime pas la solitude
• Il n'aime pas les hypocritesAnecdotes -
| Son prénom a été choisis grâce au personnage, Budo Masuta de Yandere Simulator |