Prénom - Maddie
Âge - Inconnu
Race - Poupée
Relation - Célibataire
Orientation - Lesbienne
Pronoms | Identité de Genre - Elle × Cis
Caractère -
Maddie est fille au fort caractère. Elle est fortement agressive et se tient toujours dignement devant les gens. Son attitude colérique est similaire à celle de Kinen puisqu'elle l'a copie.
Mais la différence est que Maddie est très immature. Maddie est associable par nature et déteste partager ou perdre l'attention.
Au contraire de Kinen, elle n'a aucun charisme. Elle est froide et menteuse, étant capable de prendre une apparence très mignonne et innocente devant les gens.
Envers ses proches, sa colère peut parfois être disproportionnée et peut très vite disparaître si elle discute avec la personne concernée.
Cependant, elle a tendance à avoir fait beaucoup de mal avant de nouveau adoré la personne. Ce trait de personnalité montre à quel point Maddie est immature.
Elle est également collante et possessive. Elle peut switcher de personnalité ultra rapidement devant ses proches. Elle ne le fait pas intentionnellement pour autant.
Elle ressemble à une petite fille devant ses proches. Une enfant qui veut jouer et écoute tous ce qu'on lui dit. Maddie perd toute son attitude de peste dans ces moments-là.
Histoire -
Maddie était autrefois la poupée de Kinen et sa seule et unique amie. Elle l'avait nommée "Mademoiselle". Elle avait véritablement l'apparence d'une petite poupée à cette époque. Kinen jouait toujours avec elle.
Kinen jouait toujours avec elle. Elles prenaient le thé, dansaient avec elle, Kinen l'emmenait partout avec elle. Maddie voyait tout et entendait tout. Elle admirait et copiait l'attitude de Kinen.
Elle n'avait pas l'occasion d'agir comme elle mais Maddie prenait exemple sur Kinen. Elle adorait être sa poupée, elle était liée à elle et seulement elle. Puis Kinen à ramener Akina chez elle. Akina tentait de lui voler sa place mais elle n'y arriverait pas. Voilà comment Maddie voyait les choses.
Kinen l'avait prise parce qu'elle était aussi obéissante et fidèle à elle que Maddie. C'était la réalité et elle ne le supportait pas. Elle avait parfois l'occasion de voir Akina quand elle prenaient le thé avec Kinen. Elle prenait de plus en plus de place.
Maddie la tolérait tout en souhaitant qu'Akina se blesse et ne vienne plus dans la chambre de Kinen. Maddie n'était pas folle de colère puisque Kinen jouait encore avec elle. Elle avait encore l'occasion d'être seule à seule.
Puis, le jour du couronnement de Kinen, son décès, elle a tout vu. Kinen avait ordonné que sa poupée soit posée sur un oreiller comme si elle avait sa place parmis les personnes importantes. Elle assistait au grand jour. Puis Grey l'a tué.
Il s'est effondré au sol et elle a pu voir le visage du meurtrier. Maddie l'a haï comme personne ne l'a jamais fait. Même les parents de Kinen ne lui en voulaient pas autant.
Elle était partagée entre pleurer sa mort et continuer de la décrire comme la princesse la plus imposante de toutes. Puis elle l'a haïssait aussi parce qu'elle ne pouvait pas mourir et l'a laissée seule ici.
Elle pensait haïr le monde entier pour le restant de ses jours. Puis elle a commencé à voir d'autres gardes masqués comme Grey. Ils tournaient autour du château, ils prenaient contrôle du royaume de Kinen sans que personne ne l'en empêche.
Puis l'un d'entre eux a pris Maddie et l'a ramené auprès du chef direct du camp ennemi. Il lui a enfoncé une pierre bizarre dans le cœur d'après elle. Le lendemain, elle était comme une humaine.
Il lui avait donné vie et lui a fait promettre qu'ils se reverraient un jour. Maddie avait été enfermé dans la prison et quand elle avait enfin réussi à s'enfuir, le chef était déjà mort. Elle est restée en vie pendant toutes ces années seule sans personne.
La pierre dans son corps lui montait à la tête, comme si elle était sous l'influence du chef. Puis quand Grey est revenu à la vie, elle l'a senti. La pierre a réagi et des images de Grey lui est monté au cerveau.
Maddie est entrée dans une colère noir. Elle a compris pourquoi il a dit qu'ils se reverraient. Elle s'est mise à rechercher des informations sur Grey et sur le chef. Elle a trouvé la tombe du chef et la pierre a encore fait des siennes.
Elle a brillé à travers le corps de Maddie. Elle a fermé les yeux à cause de la lumière et quand elle les a rouvert, elle a trouvé le chef debout devant elle. Ils ont eu un accord. Maddie l'aide à retrouver Grey et il lui promet de lui pourrir la vie en échange.
Proches -
Kinen - Kinen est la seule capable de transformer une peste en une petite fille qui veut de l'attention. Maddie l'aime sincèrement et elle ne veut pas avoir d'autres amies qu'elle.
Grey - Personne ne le déteste plus qu'elle. Elle veut lui pourrir la vie puisqu'elle refuse de lui pardonner. Maddie déni complètement que Grey est une bonne personne.
Kyohi - C'est le chef et le responsable de la mort de Kinen. Même si Maddie sait qu'il est sûrement celui qui a donné l'ordre du meurtre, elle a aussi appris à le connaître malgré elle. Étrangement, il lui ressemble et son obsession pour Grey est très utile pour Maddie.
Intérêts -
Aime
° Elle aime le parfum
° Elle aime le thé
° Elle aime danser
° Elle aime la coutureN'aime pas
• Elle n'aime pas la solitude
• Elle n'aime pas partager
• Elle n'aime pas la poussière
• Elle n'aime pas vieillirAnecdotes -
- Elle chérie son surnom de "Mademoiselle".
- Le créateur de la poupée Maddie la crée pour être une "petite fille" et pas une adulte, d'où le fait qu'elle est très immature.
- Elle sent la poussière et le parfum.