Prénom - Shiroi El
Âge - 16 ans
Race - Ours × Étoile
Relation - Couple
Orientation - Lesbienne
Pronoms | Identité de genre - Elle × Cis
Caractère -
Shiroi est naïve et attentive à tous ce qui l'entoure. Elle est facilement impressionnable et est très joueuse.
Shiroi poses tout le temps des questions et peut parfois semblé légèrement intrusive. Elle est très émotive et se vexe assez vite.
Histoire -
On raconte que même si les étoiles meurts très rapidement, elles sont vouées à se reproduire même sans partenaire. Shiroi et Kuro savent reconnaître d'instinct leurs mères. La naissance des jumelles a été un vrai bouleversement pour la reine.
Quand elles sont nées, la reine était seule et s'est débrouillé d'elle-même, par on ne sait quel moyen, pour donner naissance et s'enfuir avec les filles l'instant d'après. Elle les as emmené dans une grotte qui cachait en réalité un endroit gelé peu importe la saison. C'était comme un donjon de glace et elle y a déposée les filles.
Le temps ne s'était pas écouler de la même manière pour les jeunes filles qui avait été abandonné dans l'équivalent d'une prison gelé. La grotte semblait vivre de sa propre volonté et a finit par créer un mur entre les jumelles et la sortie. Pire encore, les 2 sœurs qui avait grandit et évolué sans l'aide de personne et sans aucune explication, avait été pétrifié dans la glace. Comme pour les interdire de s'échapper.
Shiroi serait apparemment celle qui a fait fondre la glace après 16 ans d'existence. Kuro prétend que c'est sa détermination qui a fait fondre la glace. Et Shiroi, de son côté, a une explication assez bizarre. D'après elle, se serait un coup du destin. Et la destiné de sa majesté se rapprocheraità grand pas. Du moins, c'est ce qu'elle explique continuellement aux gens et Kuro semble d'accord.
Proche -
Kuro - Elle est sa jumelle et l'apprécie énormément. Shiroi compte beaucoup sur Kuro et lui parle énormément par télékinésie.
Ayatsuru - Shiroi la voit comme un animal sauvage qu'elle aurait réussi à apprivoiser. Chose qui la met en joie puisque les autres animaux ont peur d'elle.
Nogashita - Elle lui pose sans arrêt des questions et adore passer du temps avec elle. Notamment parce qu'elle lui apprend beaucoup de choses, dont le fait qu'elle a d'autres sœurs que Kuro.
Ojo - Ojo et elle s'entendent à la perfection. Le seul problème étant qu'elles se ressemblent beaucoup et sont donc dans l'incapacité de répondre aux questions de l'autre. Ce qui fait qu'elles embêtent souvent d'autres personnes ensemble.
Intérêts -
Aime
° Elle aime la chaleur
° Elle aime être confondue
° Elle aime la famille
° Elle aime utiliser ses pouvoirsN'aime pas
• Elle n'aime pas le froid
• Elle n'aime pas rester dans l'ignorance
• Elle n'aime pas être loin de sa jumelle
• Elle n'aime pas le sucreAnecdotes -
| Shiroi fait peur aux animaux les plus féroces parce qu'elle ne cesse jamais de les approcher avec un regard si innocent qu'il paraît effrayante aux yeux des animaux |
| Elle est claustrophe |
| Shiroi et Kuro sont capables de fusionner et ont nommer leurs fusion "Kushi" |