Prénom - Nogashita El
Âge - 19 ans
Race - Humaine
Relation - Couple
Orientation - Bi × Poly
Pronoms | Identité de genre - Elle × Cis
Caractères -
Nogashita est une fille qui a grandit dans la jalousie et la solitude. Elle est donc envieuse et difficilement approchable.
Elle est plutôt discrète et indépendante mais également très maline. Elle a mauvais caractère et est rancunière.
Malgré ses défauts, elle sait se montrer compréhensive et a surtout besoin d'attention et d'affection.
Histoire -
Son père la toujours considérer comme une raté. On a cacher son identité au grand public et même à sa sœur. Elle avait le droit de passer à certains endroits et devait se montrer très discrète pour ne pas rencontrer Ojo. Nogashita était considéré comme une source de "dérangement" au bon déroulement de la vie d'Ojo.
Elle vivait dans son ombre et ne pouvait que la regarder grandir jusqu'à ce qu'un jour, lors de ses 7 ans, elle fut abandonner par ses parents dans les quartiers pauvres. Cet abandon et ce sentiment horrible d'injustice a grandit avec elle toutes ses années. Envers ses parents qui l'avait caché du reste du monde parce qu'elle ne leurs correspondait pas, envers le personnel qui a accepté de cacher une enfant innocente à la vue des autres. Envers Ojo, la favorite qui baignait dans le luxe sans se douter de rien. Celle qui avait vécu la vie qu'elle aurait dû avoir avec elle. Elle se jura de devenir leurs karma à tous.
À l'âge de 14 ans, un mystérieux homme, voulant éléminer la famille royale pour leurs succéder vient la voir. Il savait tous son passé et même qui elle était. Le faites de rencontrer quelqu'un conaissant son existence même et vouant une haine presque aussi forte que la sienne lui donna alors l'idée de s'allier à lui afin de tuer la famille royale. Celui-ci lui donna une montre qui servait à lui rappeler de lui donner des informations sur sa mission.
Elle qui voulait initialement se contenter d'une attaque violente et mortelle pour chacun d'entre eux dû changer de plan selon les bons vouloirs de son allié. Il lui conseilla une attaque plus sournoise. C'est ainsi qu'elle découvrit l'existence d'autres sœurs et se mise à les recherchers une à une.
Depuis qu'elle a appris à connaître réellement Ojo, ses plans ont été totalement chamboulés. Elle n'a eu plus aucune nouvelle de son fameux allié et se cache désormais de la famille royale avec ses sœurs.
Proche -
Ojo - Nogashita apprend doucement à comprendre Ojo et est, étonnamment très protectrice avec elle. Probablement parce qu'Ojo je fait pas attention à elle-même, Nogashita est toujours sur son dos.
Intérêts -
Aime
° Elle aime la vengeance
° Elle aime les contes de fées
° Elle aime la solitude
° Elle aime les cerisesN'aime pas
• Elle n'aime pas la famille
• Elle n'aime pas la solitude
• Elle n'aime pas être en retard
• Elle n'aime pas les injusticesAnecdotes -
| Son nom signifie "raté" en français et c'est pour ça que son père l'a appeler comme ça |
| Ses yeux sont bleues clairs mais elle a eu très longtemps les yeux gris, comme si ses yeux montraient ses émotions |
| Son père a hésité à l'appeler Tamesu, qui signifie "essaie" en français |