Prénom - Bex
Âge - 18 ans
Race - Renarde × Porte de la Nature
Relation - Couple
Orientation - Hétéro
Pronoms | Identité de genre - Elle × Cis
Caractère -
Bex est une femme qui a forgé un fort caractère en grandissant. Étant autrefois une enfant recherchant seulement l'attention, sa personnalité à bien changer au fil des années. Elle était faible et sensible quand elle était enfant. Aucun cadeau aussi beau et coûteux soit-il ne l'aidait à se sentir aimée et à avoir confiance en elle.
Désormais, elle est consciente de ses capacités et ne doute plus d'elle comme avant. Elle se tient courageusement devant les gens et est même prête à se battre s'il le faut. Bex a même su développer un côté sarcastique face aux autres car elle assume maintenant son intelligence et la développe sans cesse. Elle est bien plus calme qu'avant et est décrite comme une "je m'en foutisme" de première par les gens.
Bex est quand-même une grande travailleuse qui ne cesse d'apprendre et de s'améliorer de jour en jour. Elle sait aussi faire preuve de compassion auprès des autres même si elle a parfois du mal à s'exprimer correctement pour réconforter les gens. Sa seule méthode est son honnêteté sans faille face aux sentiments des gens.
Histoire -
Bex n'a pas un sombre passé d'enfant torturer comme les autres. Pour elle, ce n'est qu'une situation bien trop commune et une chose qu'elle ne pourra jamais changer même avec toute la magie du monde. Bex est une enfant de riche qui était énormément gâtée par ses parents.
Quand elle était très jeune, elle voyait toujours ses parents. Ils s'amusaient de la sensibilité enfantine de Bex pour lui faire des blagues une majeur partie du temps. Ce n'était qu'un jeux pour eux mais cela avait tout de même marquer les souvenirs de Bex. En y repensant les parents de Bex ne savaient pas vraiment s'occuper d'elle.
Tous ces moments où ils heurtaient ses sentiments sans le savoir étaient la période de la vie de Bex la plus heureuse car c'était la période où ils étaient le plus présent pour elle. Elle ne leurs en voulait même pas s'ils restaient avec Bex. Mais lentement, ils se sont éloignés d'elle et lui envoyait des cadeaux en guise d'excuse. Bex s'est sentie seule au monde, surtout qu'elle avait du mal à se faire des amis et ne pouvait même pas se réfugier dans leurs bras.
Elle a voulu attirer leurs attention en s'habillant d'une manière qu'il détesterait. Non seulement, ils s'en fichaient qu'elle devienne tous ce qu'ils détestent. Mais en plus, elle avait réalisé qu'elle aimait tous ce qu'il détestait. Bex devait choisir entre déprimée et se noyer dans ses nouveaux intérêts et elle a prit la deuxième option pour compenser sa déprime. Elle lisait beaucoup, s'intéressait aux potions et à la nature.
Bex était une scientifique talentueuse et son intérêt pour la création et les découvertes qu'elle pouvait faire ne cessait d'accroître. C'est à cette époque que dans son immense jardin, elle rencontra la Porte de la Nature. Bex avait soif de connaissance et n'eu peur qu'à peine quelques secondes avant de devenir l'amie et la disciple du Dieu de la Nature. Il avait prit la forme d'un tronc d'arbre pour lui parler sans qu'on ne le remarque.
Il était son seul véritable ami dans ces lieux et a fini par être sa seule famille. Il est vrai qu'il était plus traditionnel qu'elle mais il savait que Bex était l'héritière. Bex voulait améliorer et pousser les limites de la magie de la nature, comme une scientifique en quête de modernisation. Elle était soutenue par son vieil ami qui disait que la nature est pleine de ressources inconnues et mérite d'être mise en lumière.
Il lui a tout appris de la Porte de la Nature, ou du moins tous ce qu'il en savait. Il lui avait expliquer comment on contrôlait la croissance et la durabilité de chaque être naturel. Il lui avait apprit à communiquer avec la nature sous toutes ses formes. Il lui avait aussi fait comprendre que les Porte des 4 Éléments, la Mort, le Temps et l'Illusion devait mourir pour laisser la place à leurs héritiers.
Bex a perdu un être cher à ses yeux en prenant la responsabilité de Déesse. Et elle a réalisé qu'elle ne voulait plus être près de ses parents. Elle a couper les ponts et s'est installée près des autres Portes. La dure réalité est qu'elle était incapable de changer ses parents et qu'elle ne voulait plus essayer car l'ancien Dieu de la Nature avait été un bien meilleur parent et ami qu'ils ne l'ont jamais été.
Proche -
Aqua - Bex se retrouve souvent à servir de babysitteur pour Aqua sur demande d'Harui. Elle accepte car dire non à Harui, s'est dire non à Oka et se retrouver agacer par elle et Kaze. Elle ne le fait pas pour autant et Aqua l'apprécie d'ailleurs pour sa flemmardise vis-à-vis d'elle.
Harui - Bien que Bex refuse de lui servir de babysitteur, elle le trouve amusant et Harui pense beaucoup de bien d'elle. En tant que Porte élémentaire, ils ont déjà des liens particuliers mais s'entendent aussi en tant qu'ami.
Hinata - Bex avait l'impression de ne pas avoir de réelle amie bien à elle à qui elle parle souvent. Elle a réalisé que c'était aussi le cas d'Hinata et sans savoir comment, elles se sont devenues amies et leurs duos marchent étrangement bien.
Oka - Bex déteste les personnes comme Oka. Son côté stricte et le fait qu'elle a l'air de refuser d'avoir des liens avec les autres lui rappelle ses parents. Elle l'ignore la plupart du temps à cause de ça.
Intérêts -
Aime
° Elle aime les sciences
° Elle aime se battre
° Elle aime le rock
° Elle aime les piercingsN'aime pas
• Elle n'aime pas la famille
• Elle n'aime pas les clichés
• Elle n'aime pas les rumeurs
• Elle n'aime pas se tromperAnecdotes -
- Elle devait être en couple avec Taeko.
Apparence de la Porte de la Nature -