Prénom - Sha
Âge - 16 ans
Race - Chat
Relation - Couple
Orientation - Lesbienne
Caractère -
Sha est une fille très gentille qui ne se plaint quasiment jamais. Elle est également facilement distraite et toujours affamée.
Elle est aussi sensible et naïve mais ne renonce jamais.
Histoire -
Sha a été accueilli par son cousin après avoir perdu ses 2 parents, l'un étant mort et l'autre atteinte de la folie. Un jour, elle entendu qu'elle allait être renvoyé avec son frère, on ne sait où. Elle ne dit rien à personne et profita calmement des derniers moments qu'elle pouvait vivre dans cette maison.
Une nuit, elle remarqua Ting armé d'un couteau qui était au-dessus d'eux et le désarma. Elle lui demanda de rester calme jusqu'à ce qu'ils partent et ignora ses excuses tous commes les raisons qui l'avait poussé à faire ça.
Sha ne dit jamais à Shi que leur cousin avait tenté de les tuer et accepta de rester dans la rue à ses côtés jusqu'à ce qu'ils aillent dans le centre animaliers.
Proche -
Shi - Il est son frère et aussi une personne chère à ses yeux. Elle est toujours là pour lui remonter le morale, le soutenant dans tous ce qu'il fait.
Ting - C'est la seul personne qui rend Sha méchante. Elle change toujours de personnalité avec lui et joue l'hypocrite mais l'insulte et le traite de lâche.
Intérêts -
Aime
° Elle aime les pâtisseries
° Elle aime les pelotes de laines
° Elle aime les choses douillettes
° Elle aime les chiensN'aime pas
• Elle n'aime pas les secrets
• Elle n'aime pas les légumes
• Elle n'aime pas les histoires tristes
• Elle n'aime pas la solitudeAnecdotes -
| Sa mèche rebique quand elle est surprise |