Prénom - Candy
Âge - 18 ans
Race - ¿ Odeur ?
Relation - Couple
Orientation - Lesbienne
Pronoms | Identité de genre - Elle × Cis
Caractère -
Candy est une fille très stricte qui ne veut que le meilleur dans son entourage. Elle est vue comme superficielle par énormément de gens et a un immense égo.
Pour faire simple, c'est une fille gâtée et grincheuse. C'est le genre de personne qu'on voit comme les pestes à la télé. Mais elle sait néanmoins être affectueuse avec celleux qu'elle aime.
Elle est juste trop têtue et fière pour reconnaître ses sentiments pour ses proches. Elle est une tsundere atypique qui a besoin de temps avant d'ouvrir son cœur.
Histoire -
Candy est une enfant venant d'une famille aisée. Cette enfant était comparable à une grosse barbe à papa avec ses cheveux si doux et l'odeur sucrée qu'elle dégageait atour d'elle. Elle vivait dans un monde parfait de bonbon et d'argent mais elle en voulait toujours plus.
Candy n'avait aucun soucis à être comparée à une "gosse de riche" ou une "enfant gâtée" car c'était la vérité et elle l'assumait parfaitement. Mais n'être résumée qu'à ça alors qu'elle se voyait comme une reine des abeilles était enrageant pour elle. Elle se disait toujours qu'elle avait du bon goût en vêtements, qu'elle était agréable à regarder et même intelligente. Mais cet opinion n'était partager que par elle dans son entourage et c'était un outrage à sa personne.
Candy avait du talent pourtant. Elle avait un don pour conseiller les gens sur la mode, le maquillage était une arme de combat pour elle et la coiffure démontrait la personnalité des gens. Et en y réfléchissant, sa manière de décrire les choses était digne d'une poète. Ses qualités n'étaient pas apprécier et suffisamment remarquer à ses yeux. Candy en était furieuse rien que d'y penser et pour combler le tout, personne ne lui avait encore acheter les nouveaux parfums de Menthe qui avait ouvert, près de chez elle.
Cette journée était un fiasco pour elle, jusqu'à ce qu'elle arriva dans le magasin de Menthe et trouva son bonheur. Menthe avait le don de reconnaître les clientes difficile et entra toute suite en scène pour s'occuper de Candy qui cherchait les produits qui feraient son bonheur. Menthe remarqua la douce odeur de Candy et à force de discuter avec elle, elle commença à se faire une certaine opinion à son sujet.
Menthe étant réceptive à la personnalité arrogante de Candy, elle se laissa suffisamment aller pour lui montrer son point de vue sur la mode et comment elle voyait les gens et choses autour d'elle. La conversation est passée d'une simple vente à la manière dont Candy voyait le monde et c'était assez impressionnant. Menthe trouvait sa manière de parler intéressante et même charmante. Agréable à écouter au point où on veut l'entendre parler plus souvent alors que beaucoup de gens seraient vite dégoûter s'ils ne faisaient que ça. C'était comparable à une barbe à papa, sucrée et on veut en reprendre mais on doit se contenir.
Voilà comment Candy a été décrite par Menthe. Menthe lui a fait savoir que l'argent de sa famille était précieuse mais qu'elle avait les capacités pour travailler et assurer son immense maison d'elle-même si elle le voulait. En réalité, elle n'avait pas besoin d'aller jusque-là pour convaincre Candy puisqu'elle avait très envie de se vanter et de rappeler à quel point elle est importante à son entourage.
Candy est devenue une vraie publicité à elle toute seule pour les produits de marque de Menthe et des autres filles. Elle créait même des liens avec d'autres magasins plutôt que d'entrer en compétition avec eux en proposant des endroits aux clients. Elle s'assurait également de remettre à leurs place les concurrents qu'elle pouvait avoir. En somme, c'était un merveilleux travail pour Candy.
Le seul problème étant qu'elle n'était pas vraiment la cheffe du groupe et encore moins la plus adorée car Menthe assurait déjà se rôle. La jalousie s'est immiscer dans le cœur de Candy qui voulait être la reine des abeilles. Mais elle ressentait tout de même une certaine affection pour la femme qui l'avait mise en valeur.
Grâce à l'affection que porte Candy pour Menthe, elle s'est comportée d'une manière assez mature en quelque sorte. Au lieu de la détester dans son coin, Candy a décider qu'elle la dépasserait. Candy veut être la "nouvelle reine des abeilles" et prétend être en compétition avec elle pour ce titre.
Proche -
Menthe - Menthe sait comment Candy voit leurs relations et imagine prendre sa place un jour. Cependant, elle n'en n'a que faire et laisse à Candy le plaisir de pender comme elle veut parce qu'elle ne l'a voit pas du tout comme un danger.
Vanille - Candy n'a jamais la patience nécessaire avec Vanille et son caractère opposée au sien ne lui a jamais permise de s'entendre avec aelle. Candy ne l'aime pas et ne cherche pas à comprendre ses sentiments alors que Vanille veut juste se faire apprécier et ce, même d'elle.
Chocolat - Chocolat n'a pas supporter le caractère agressif de Candy et Candy n'a jamais aimé les personnes comme Chocolat. Elle trouve son côté "grande sœur" énervant et déteste être prise en pitié alors les 2 ne s'entendent pas du tout.
Cassis - Candy veut être en compétition avec Menthe mais en même temps, c'est une manière de rechercher son attention et voir Cassis aussi proche de Menthe la rend folle. Elle décrit Cassis comme sa rivale et refuse de "perdre" contre lui.
Intérêts -
Aime
° Elle aime les poèmes
° Elle aime les sucreries
° Elle aime le maquillage
° Elle aime l'argentN'aime pas
• Elle n'aime pas le bas de gamme
• Elle n'aime pas être inférieure
• Elle n'aime pas les noix de coco
• Elle n'aime pas être prise en pitiéAnecdotes -
| Elle n'aime pas se coiffer les cheveux |