Prénom - Sõ
Âge - Inconnu
Race - Jorõgumo
Relation - Couple
Orientation - Pansexuel
Pronoms | Identité de genre - Elle × Cis
Caractère -
Sõ est une femme dominatrice qui prend plaisir à s'imposer. Elle adore se faire gâter et malgré son comportement sadique, elle est très affectueuse avec "ses enfants".
Mais ça ne l'empêche pas d'être très menaçante et d'avoir des règles strictes sous peine d'être dévorer par elle. Par ailleurs, elle est très joueuse et adore flirter pour obtenir ses repas et considère tous le monde comme ses proies en dehors de "ses enfants".
Histoire -
Sõ est la reine des araignées, leurs impératrice, ou le terme approprié serait plutôt "leurs mère". Elle n'a jamais eu besoin d'un partenaire pour ça mais a des milliers d'enfants, dont Kumo. Elle a son propre espace pour elle et sa famille dans la forêt depuis des années et a toujours été la seule à gouverner. De ce fait, elle ne se confie pas aux autres et garde un bon nombre de secret sur sa vie.
Notamment, l'époque où les humaines étaient plus nombreuses qu'elle et méprisaient Sõ à cause de sa beauté ensorcelante à elle et les autres Jorõgumo qui attiraient leurs hommes sans même les dévorer pour simplement énerver les humaines. Cela n'empêchait pas qu'ils se faisaient dévorer plus tard mais les choses étaient plus discrète donc personne ne savait que son espèce continuait de s'en prendre à eux et de partager leurs proies avec Sõ.
Les humains détestaient tellement les araignées qu'ils les écrasaient ou les brûlaient, ils en tuaient des milliers tous les jours sans même y prêter attention. C'est pour cela que Sõ à ordonner à toutes les Jorõgumo de dévorer les humains en guise de vengeance. Les humains ont donc répliquer à leurs tours en envoyant des chasseurs pour lui tendre un piège.
Elle est tomber dans le piège et a ramener Uwaki pour la dévorer sans savoir que c'était une fille, ce qui l'a fortement déplu. Uwaki lui a tirer dessus et avait presque réussis à la tuer mais à simplement tirer vers un groupe d'araignée, ce qui l'a rendue folle de rage mais Uwaki s'est enfuie avant même qu'elle puisse sortir sa forme d'araignée. Elle a comprit que la proie de Kumo, Ryõshi, était avec elle et s'est encore plus énervée. Elle s'est également mise à sa recherche jusqu'à ce qu'elle trouve le lieu sacré et s'installe sans demander l'accord de Riley ou Furiko chez elle.
Proche -
Kumo - Elle la trouve adorable depuis le premier jour et lui accorde beaucoup d'amour à cause de son affection pour ses enfants. Elle a accepter qu'elle l'accompagne pour chercher les chasseurs parce qu'elle considère que Kumo doit se venger.
Uwaki - Elle était certaine de l'avoir séduite et a d'ailleurs beaucoup apprécier sa compagnie jusqu'à ce qu'elle comprenne que c'était une fille. Depuis sa dernière rencontre avec elle, Sõ a promit de la dévorer, elle et son fusil.
Ryõshi - Elle a été profondément énervée d'apprendre qu'il s'était introduit dans sa forêt et s'est jouer de Kumo, même s'il a en quelque sorte été utilisé comme excuse pour attaquer 2 humains, elle veut aussi le dévorer pour lui faire payer ses actions.
Furiko - Elle est devenue très amie avec elle et pense qu'elles sont sur la même longueur d'ondes. Elle l'utilise également comme garantie pour rester ici puisque Riley ne lui dit rien avec Furiko.
Intérêts -
Aime
° Elle aime le challenge
° Elle aime la famille
° Elle aime les traditions
° Elle aime être à l'air libreN'aime pas
• Elle n'aime pas le feu
• Elle n'aime pas les pièges
• Elle n'aime pas les chasseurs
• Elle n'aime pas les normes humainesAnecdotes -
- Son prénom signifie "pondeuse" en japonais.
- Ses cheveux sont aussi fins que des toiles d'araignées.
- Elle ne porte quasiment jamais de kimono.
- Elle ne s'habille pas quand elle est dans sa grotte avec ses araignées.
- Elle utilise sa moitié d'araignée quand elle se met à courser quelqu'un ou qu'elle est vraiment en colère et affamée.
- Elle porte des cœurs sur elle car elle est aimée des hommes et de ses araignées.