Prénom - Kiru
Âge - 18 ans
Race - Loup × Ange × Création
Relation - Couple
Orientation - Pan
Pronoms | Identité de genre - Il × Cis
Caractère -
Kiru est quelqu'un de très affectueux et compréhensif. Il est social et très populaire grâce à sa gentillesse.
Il donne souvent des conseils et sert souvent de psychologue pour les autres. Il a du mal à parler de ses propres problèmes et a trop bon cœur.
Histoire -
Kiru a été créer à partir d'une loupe. Kiru à toujours penser que l'ambiance entre les créations, Kuma et Lolie était dû à un manque d'affection. Il a donc tous fait pour créer des liens d'amitiés avec les autres, ce qui a très bien marcher sauf avec Kuma.
À cause de sa tendance à traiter les autres de manière juste, il attire toujours les plus instables mentalement auprès de lui et cela lui a même causé sa mort.
En voulant être proche de Doku, Kiru est mort de manière violente. Il avait accidentellement fait tomber un pétale de sa fleur et cela l'avait mise tellement en colère qu'elle lui a couper la tête d'un seul coup.
Il est revenu d'entre les morts grâce à la règle tacite de Kuma qui dit que les créations peuvent vivres plus longtemps grâce à l'amour d'un être vivant mais puisque cette affection provenait de différentes créations, cela l'a fait renaître.
Proche -
Lili - Lili l'apprécie énormément, si on ne peut dire qu'elle l'aime. Kiru comprend ses côtés manipulateur et essaye de l'aider à se trouver une identité depuis la première rencontre.
Doku - Il est totalement effrayé par elle mais n'aura jamais le courage de lui dire. Il a été traumatisé par elle puisqu'elle l'a tuer mais elle reste malgré tout, quelqu'un dont il était proche et qu'elle aime beaucoup en retour.
Muchi - Il sait que Muchi est le souffre douleur de Kuma et puisqu'elle ne sort jamais, il lui montre toujours plus de choses agréable pour elle.
Lolie - Kiru essaye souvent de lui faire comprendre qu'elle pourrait être plus proches de ses créations si elle le voulait mais malheureusement, Lolie suit seulement les conseils de Kuma.
Intérêts -
Aime
° Il aime les détectives
° Il aime les cerises
° Il aime câlins
° Il aime se faire des amisN'aime pas
• Il n'aime pas parler de lui
• Il n'aime pas abandonner les autres
• Il n'aime pas les mauvaises ambiances
• Il n'aime pas la solitudeAnecdotes -
| Son prénom signifie "coup" en japonais |
| Il attire souvent les gens |