Prénom - Muchi
Âge - 16 ans
Race - Création × louve
Relation - Couple
Orientation - Hétéro
Pronoms | Identité de genre - Elle × Cis
Caractère -
Muchi est une fille naïve et maladroite sur les bords. Elle est obéissante tant qu'on ne lui demande pas des choses tel que d'insulter Kuma.
Elle est gentille mais devient sans pitié, voir même sadique quand elle est trop énergique et elle ne s'en rend pas forcément compte.
Histoire -
Muchi a été la seule et unique création à avoir été créer à partir d'un humain. L'humain en question était le créateur de Kuma. Kuma avait conservé son corps afin de faire une nouvelle création.
Quand Muchi a enfin apparut, elle a été cacher de tous et même de Lolie. Kuma n'avait pas été heureuse de voir son humain mourir aussi rapidement et à créer Muchi dans le but de pouvoir se défouler. Muchi était donc le souffre douleur de Kuma.
Puisque Kuma ne voulait pas parler de son passé à qui que ce soit, Muchi s'est retrouvé dans une zone interdite pour tous le monde et n'avait pas le droit de sortir.
Muchi avait les yeux cachés pour qu'elle ne puisse jamais voir le visage de Kuma et cela à créer un énorme dégoût pour ses propres yeux, même si elle les montre encore pour s'habituer à la vue. Muchi avait réussit à dessiner sans rien voir et passait ses journées à dessiner ce qu'elle voulait sur le sol.
Les pouvoirs de Muchi sont inconnus mais maintenant tous le monde la connaît et plus personne ne peut vérifer quel sont ses capacités sans se faire remarquer, à pars quelques personnes.
Proche -
Kuma - Kuma l'a habituer à lui obéir et à souffrir. Muchi lui fait donc totalement confiance et ne lui désobéit jamais tous comme un animal le fait avec son maître.
Isabelle - Muchi ne comprend pas pourquoi elle l'évite toujours et la colle dès qu'elle en à l'occasion pour le savoir.
Burukopi - Muchi boude presque tous le temps quand elle le voit parce qu'il l'ignore toujours et est même insolant avec elle.
Lili - Muchi ressent un certain besoin d'être proche d'elle, et accepte toujours sa présence à ses côtés. Elle la voit comme une amie bien que ce ne soit pas son cas.
Lolie - Muchi adore toucher les cheveux de Lolie et aimerait bien être proche d'elle même si elle n'aime pas quand elle s'énerve.
Intérêts -
Aime
° Elle aime dessiner
° Elle aime se cacher
° Elle aime les animaux
° Elle aime dormirN'aime pas
• Elle n'aime pas la solitude
• Elle n'aime pas les traîtres
• Elle n'aime pas la solitude
• Elle n'aime pas les caillouxAnecdotes -
| Elle porte toujours des bracelets noirs pour représenter les menottes qu'elle avait avant afin de rappeler qu'elle est toujours fidèle à Kuma |
| Elle n'aime pas les cailloux parce que Lolie lui a fait manger une pierre et qu'elle avait << mauvais goût >> |