Prénom - Ange Lumi
Âge - 17 ans
Race - Ange
Relation - Couple
Orientation - Bi
Caractère -
Ange est une fille au caractère assez exceptionnel qu'on pourrait qualifier de mauvais par moment. Elle est assez possessive et têtue sur les bords.
Ange est très vicieuse et agit plus comme une démone dans l'ombre qu'un ange. Sa jalousie peut poser beaucoup de problèmes aux gens.
Étonnement, elle est protective voir sur protectrice quand la situation l'exige. Elle a l'air détendue une grande partie du temps et aime taquiner son entourage.
Histoire -
Ange s'appelait autrefois Laura mais s'est toujours présentée avec le prénom "Ange". Ange n'a connu qu'une seule amie, Anna. Elle n'a jamais voulu et trouvé d'autres amies à part Anna.
Ange est née d'une union d'un ange pure et d'une demi-ange sans le savoir. Ils lui ont caché ce fait car sa mère était purement obsédé à l'idée d'être un ange.
Elle se sentait rejetée car elle était à moitié humaine et que le Paradis ne l'a reconnaissait pas comme l'un des leurs. Même si elle a changé d'avis depuis, Ange est bien plus têtue qu'elle.
Ses parents avaient tous les 2 cachés leurs origines d'ange afin qu'elle puisse vivra normalement et qu'elle ne soit pas comme sa mère. Mais ce plan a malheureusement échoué.
Ange était comme sa mère. Elle voulait à tout prix faire partie du Paradis et voyait les anges comme une espèce supérieur. Sa vision des choses sur le monde lui a valu de se faire harceler pendant longtemps.
Elle pensait que laisser passer ces actions lui assurerait une place au Paradis. Ça ne l'a dérangeait même pas d'être tuée tant qu'elle devenait un ange.
Sans ce mode de pensée, Ange n'aurait pas hésiter à ce bagarrer avec les autres si elle se faisait harceler. Puis elle a rencontré Anna, une personne aussi étrange et dévalorisée qu'elle.
Bien qu'Anna n'était pas méchante par nature, elle a fait comprendre à Ange qu'il n'y avait pas de mal à l'être. Qu'après tout ce harcèlement, être méchante revenais juste à se défendre.
Ange a aimé cette mentalité et l'a accepté comme amie bien qu'elles n'ont pas grand chose en commun. Pour autant, malgré qu'Ange soit d'accord avec Anna, elle ne l'a pas écouté.
Elle était restée silencieuse pendant si longtemps face au harcèlement afin d'aller au Paradis. Elle aurait été agacée d'avoir fait tout ça pour rien et a préféré continuer ce mode de vie.
Ange est morte "grâce" à son harcèlement et s'est réveillée en tant qu'ange. Après être aller au Paradis, Ange à décider de prendre le conseil d'Anna.
Elle s'est permise d'être bien plus mauvaise que de son vivant. Et pas seulement pour compensé sa gentillesse passé. Elle a simplement arrêté de faire semblant d'être une sainte.
Ce qui signifie que son caractère énervant et provocateur a toujours été la vraie elle. Malgré son attitude plus que passable, Ange était obligé d'être un ange gardien pour une humaine.
Et contrairement aux démones, Ange à eu le choix sur l'humain dont elle s'occuperait. Elle ne pensait pas à Anna puisqu'elle trouvait qu'elle se débrouillait bien.
Elle a choisi au hasard et s'est retrouvé avec Layla. En la voyant souffrir de sa situation, Ange à décider de rester muette. Elle voulait voir comment Layla pouvait réagit d'elle-même.
Si Layla s'était contenté de jouer les filles gentille avec son père, elle ne lui aurait sûrement jamais adressé la parole. Mais elle l'aimait bien dès le début.
Puisque Layla était toujours en train de se défendre face à son père et au harcèlement, Ange l'a considéré comme forte. Et même si elle s'est enfui grâce au conseil de Mika, Ange à adoré ce choix.
Elle s'est présentée à elle comme son ange gardien après qu'elle soit arrivée chez sa tante. Elle n'a pas caché son caractère digne d'une démone et à tenté plusieurs fois de l'influencer.
Elle essayait souvent de lui faire prendre les décisions qu'Anna aurait pris elle-même grâce à Ange. L'idée que "se montrer méchante à cause de nos souffrances" avec marqué Ange.
Parfois, elle réussissait, parfois non. Ange aimait voir Layla se comporter en mini-Anna. Elle l'apprécie tellement qu'elle voit en elle une véritable amie. Pour Miki et Mika, c'est une autre histoire.
Ange à clairement pris le rôle de Miki et adore jouer avec les sentiments de Mika depuis qu'elle la connait.
Proche -
Anna - Anna est une bonne amie et la première d'Ange. C'est en partie grâce à elle qu'Ange assume autant son caractère vicieux.
Miki - Ange n'aime pas le caractère "vieux jeux" de Miki. Ses provocations sur les démones sont souvent visé sur elle.
Mika - Ange flirtait souvent avec elle avant d'être en couple. Elle aime bien la taquiner et se moque toujours d'elle. Elle a d'ailleurs bien profité des sentiments de Mika pour faire n'importe quoi.
Layla - Ange est l'ange gardien de Layla. Bien qu'elle voit en elle, Anna, Ange l'apprécie sincèrement. Elle aime assister à sa vie et ne l'abandonnerait jamais.
Intérêts -
Aime
° Elle aime le destin
° Elle aime la glace
° Elle aime les colliers
° Elle aime la solitudeN'aime pas
• Elle n'aime pas la chaleur
• Elle n'aime pas travailler
• Elle n'aime pas les légumes
• Elle n'aime pas assumer ses actesAnecdotes -
| Son collier a été donné par son père |