Prénom - Roxane
Âge - 19 ans
Race - Lapine
Relation - Célibataire
Orientation - Bi × Demi-sexuel
Pronoms | Identité de genre - Elle × Cis
Caractère -
Roxane est gentille et joyeuse. Elle pense également toujours aux bonheurs des autres et est doté d'une grande intelligence ainsi qu'une énorme détermination.
Histoire -
Depuis toute petite, son père voulait toujours qu'elle soit une bonne fille et sa mère était fière d'elle alors elle faisait tous pour être l'enfant parfait. Elle pensa alors qu'il faut se faire marcher dessus pour être parfaite mais décida rapidement d'arrêter et n'hésita jamais à protéger les autres et montrer ses talents.
Elle devenue très vite une scientifique ayant souvent dû se battre contre ceux qui la sous-estimait. Elle rencontra Sakura là-bas et réalisa par la même occasion qu'elle est considéré comme une expérience. Elle tenta de la protéger des autres mais finit par comprendre qu'ils ne la laissaient pas tranquille et élabora un plan pour que Sakura puisse s'enfuir mais elle dû se sacrifier et se retrouva devant les autres scientifiques qui la rendit aveugle d'un œil.
Elle fut alors renvoyer et alla se créer son propre laboratoire où elle testa des choses sur elle pour rester une humaine et ne plus avoir une part de lapine. Elle créa également un robot afin de s'améliorer et de donner une nouvelle amie à Sakura, Mayami ainsi qu'elle-même. Sakura fut << récupérer >> par Roxane qui aurait apparament retrouvé sa trace près d'Ojo.
Proche -
Sakura - Sakura la considère comme sa mère et écoute tous ce qu'elle dit, en comptant d'ailleurs, énormément sur elle pour beaucoup de choses.
Kikai - Elle est le robot qu'à construit Roxane. Elle s'inquiète beaucoup pour Kikai. Roxane semble très paniqué à l'idée que son amie se blesse pour la simple raison que c'est son tous premier prototype et que, bien qu'elle soit aboutie du premier coup, elle a des défauts.
Mayami - Mayami semble apprécier la présence de Roxane, sûrement parce qu'elle est une scientifique et aussi pour sa douceur. Roxane adore faire des améliorations à son système.
Intérêts -
Aime
° Elle aime les sciences
° Elle aime les jeux 3D
° Elle aime les sucreries
° Elle aime les surprisesN'aime pas
• Elle n'aime pas l'injustice
• Elle n'aime pas la viande
• Elle n'aime pas la violence
• Elle n'aime pas la solitudeAnecdote -
| Roxane a une sœur |
| Roxane ne sait rien de la manière dont on à traiter Sakura puisque cette dernière n'évoque que les meilleurs moments, c'est-à-dire quand Ojo l'a emmener loin du château |