Prénom - Hebi
Âge - 18 ans
Race - Serpent
Relation - Couple
Orientation - Lesbienne
Caractère -
Hebi est une fille au caractère bien trempé. Elle râle et s'énerve très facilement. Elle est énormément jalouse et possesive. Elle prend rarement les gens "plus faible qu'elle" aux sérieux.
Elle plaisante beaucoup sur énormément de sujet important, sauf ceux qui la regardent. Elle est fière et adore se faire des compliments mais ne pensent jamais ce qu'elle dit.
Elle aime aussi les gens tactile même si elle ne veut pas l'admettre. Elle est très sarcastique avec les personnes qui l'agacent.
Elle est souvent présente dans la vie des gens qu'elle aime, elle est donc assez collante.
Histoire -
Hebi n'a pas un venin vraiment dangereux mais reste avant tous mortelle.
Elle a énormément de venin en elle mais le venin reste malgré tout, moins puissant que celui-ci d'Hylie et tue donc moins rapidement ses victimes que sa jumelle.
Elle a très souvent été mise de côté parce qu'elle réclamait trop d'attention d'après les autres.
Elle se vexa alors de découvrir que tout le monde la trouvait trop collante dans sa ville et s'amuse maintenant a effrayé tout le monde avec ses airs de serpents, faisant disparaître cette histoire de la mémoire des gens.
Proche -
Hylie - Hylie est sa jumelle sauf qu'Hebi est très jalouse d'elle et râle donc très souvent en sa précense, plus que d'habitude.
Chân - Chân lui fait très souvent la morale à propos de Hylie.
Louis - Elle se bagarre toujours avec lui.
Intérêts -
Aime
° Elle aime les choses sucrés
° Elle aime embêter les gens
° Elle aime faire peur
° Elle aime les étoilesN'aime pas
• Elle n'aime pas parlé du passé
• Elle n'aime pas la solitude
• Elle n'aime pas être traité comme une enfant
• Elle n'aime pas les animauxAnecdotes -
| Elle n'a jamais eu de petite amie |
| Son prénom signifie serpent en français |
| Elle fait tout pour avoir un corps mince et fin parce qu'elle pense être mieux comme ça |
| Elle avait anciennement une apparence très différente |