Prénom - Isabelle Izaberu
Âge - 16 ans
Race - Création
Relation - Couple
Orientation - Bi × Demi-romantique
Pronoms | Identité de genre - Elle × Cis
Caractère -
Isabelle est une fille timide et gentille qui a beaucoup de mal à s'imposer. Elle est obéissante et pose rarement problème.
Elle est affectueuse et attentionnée, elle se comporte plus comme une humaine que les autres.
Histoire -
Elle a été créer à partir d'un fouets. Le fouets était accroché à un autre et elle a donc eu un jumeau. Isabelle a toujours été l'une des préférer de Lolie puisque tous son talent s'était retrouvé dans la tâche de la divertir. Grâce à la pseudo "gentillesse" de Lolie envers elle, Isabelle a oublié l'obéissance dont elle faisait preuve et à inconsciemment désobéit à Kuma avec Burokopi.
Le jour où elle a désobéit, Isabelle est allez dans la zone interdite en jouant au pirate avec son jumeau et a malencontreusement vue Muchi, chose qu'il ne fallait surtout pas faire. Quand Kuma à été mise au courant, elle a retiré l'œil qui n'était pas caché par un bandeau pour chacun des jumeaux.
Les yeux des 2 ont régénéré mais ils sont blancs et inutilisable, ce qui fait qu'Isabelle a toujours eu extrêmement honte de le montrer mais elle tente de faire des efforts pour s'assumer avec sa nouvelle coupe.
Proche -
Burukopi - Il est son jumeau ainsi que sa moitié. Elle essaye souvent de se montrer sous un bon jour quand il est là et déteste le voir triste.
Buso - Il est son meilleurs amis. Isabelle n'a jamais remarqué ses sentiments envers elle et adore sa compagnie mais elle est également inquiète quand il n'est pas là.
Caty - Elle est sa meilleure amies. Isabelle est l'une des rares personnes à trouver des côtes mignons à Isabelle et la décrit comme un ange, bien qu'elle soit en réalité encore pire qu'un bouledogue.
Lolie - Isabelle ne ressent pas de haine envers elle et la voit plus comme une enfant qu'elle garde ou comme l'adulte qui la garde. Elle dit qu'elle est gentille et ne la voit pas comme la responsable de la perte de son œil.
Muchi - Isabelle l'avait vue pour la première fois par erreur quand son existence était encore inconnue. Isabelle a quelques difficultés à l'a regarder dans les yeux à cause de Kuma.
Intérêts -
Aime
° Elle aime les rubans
° Elle aime les mariages
° Elle aime le calme
° Elle aime les choses doucesN'aime pas
• Elle n'aime pas se battre
• Elle n'aime pas les punitions
• Elle n'aime pas la violence
• Elle n'aime pas la solitudeAnecdotes -
| Son nom complet signifie "Isabelle Isabelle" |
| Isabelle est chouchouter par Lolie, Burukopi, Buso et Caty et cela fait penser à l'auteur qu'elle a une équipe de protection en cas de danger |