Prénom - Kaze
Âge - 17 ans
Race - Ange × Porte du Vent
Relation - Réservé
Orientation- Bisexuel
Pronoms | Identité de genre - Il × Cis
Caractère -
Kaze est quelqu'un de calme et d'une fidélité à toutes épreuves. Sa loyauté est sans égale mais son respect est dure à gagner. Chez lui, il est considéré comme un garçon insolent et désintéressé de tout.
Mais en réalité, il est attentionné et agréable au quotidien. Il prend au sérieux ses tâches et ne délaisse pas ses responsabilités.
Histoire -
Contrairement aux autres Portes, Kaze a vécu dans un endroit qui vénère la Porte du Vent tout particulièrement. Tout le monde s'habille en blanc afin de ressembler à leurs Dieux / Déesses. Il y a plusieurs générations de cela, la Porte du Vent a créer son propre clan et a décider que l'héritier proviendrait toujours du fameux clan.
Cette règle a été respecter jusqu'à ce que le père de Kaze soit le nouveau Dieu du clan. Il est donc devenu le chef du clan, honoré et respecter de tous sauf de Kaze. Kaze méprise depuis toujours ce clan qui isole les autres de tous. Ce clan ne jure que par une Porte et ignore le reste du monde et l'intérêt qu'il peut y avoir. Il n'a aucun problème a laisser les autres dans leurs ignorances même s'il déteste ce mode de vie. Mais il déteste être obligé de devoir en faire partie.
D'autant plus que son père et lui ont relation très mauvaise. Kaze a toujours trouvé qu'il était brutale et stricte. Il n'a jamais vu aucun point commun entre lui et la Porte du Vent. De plus, même si sa mère prétend que son père est merveilleux et qu'il fait très bien son travail, il sait la vérité. Il sait que son père n'a aucune intention de lui transmettre son pouvoir.
Tous le clan le traitait comme un enfant capricieux qui les mettrait en danger en héritant du pouvoir, dont ses parents. Ce qui lui a donné envie de ne causer que des soucis aux autres. Le seul moment où il était agréable, c'était quand il jouait de la flûte au loin. C'était très agréable pour le clan mais c'était tous ce qu'il faisait.
La seule personne qui ne l'avait pas dénigré et traité à sa juste valeur était Marianne, la mère d'Oka. Elle rendait parfois visite au clan sans aucune explication et elle est devenue l'idole même de Kaze. Il ignorait que sa fille viendrait un jour dans leur clan en tant que Déesse du Temps.
Sa curiosité la forcé à aller voir la remplaçante de son idole bien aimé. Il ne s'entendait pas bien au début mais Oka a tout de suite reconnu son talent. L'air était bien plus agréable et respirable à ses côtés qu'avec son père. Il avait un talent indéniable et Oka qui avait déjà le livre de sa mère tenait à n'avoir que les meilleurs à ses côtés.
Elle s'est expliqué auprès de Kaze après qu'il ai enfin arrêté de se méfier d'elle. Leurs liens avec Marianne leurs a aidé à se rapprocher et ils se sont rebeller contre son père. Oka a utiliser un avantage qui lui est propre au Déesse du Temps. Puisque la Porte du Temps est considérée comme la cheffe des autres Portes, elle a le droit d'affronter la Porte de son choix et si elle gagne, elle peut choisir la nouvelle Porte.
Elle a affronter le père de Kaze et a gagné devant tous le clan, humiliant par la même occasion le vieille homme. Elle a nommer Kaze nouvelle Porte du Vent et il a décrété que ses parents devrait quitter le clan et partir loin d'ici. Il a également aboli la règle qui disait que la nouvelle Porte devait venir du clan.
Après ces moments passés ensemble, Kaze est devenu son fidèle assistant et n'a plus jamais quitté ses côtés. Il s'assure tout comme elle que les Portes respectent leurs rôles.
Proche -
Oka - Il la respecte plus que quiconque et la colle tout le temps. Kaze l'appelle également "Dame" et est toujours de son côté, acceptant tous ses ordres sans broncher.
Aqua - Il est particulièrement relié à elle en tant que porte élémentaire, tous comme avec les autres. Mais ils s'entendent assez bien sans savoir pourquoi.
Honto / Mura - Il lae trouve agaçant(e) mais porte quand-même pas mal d'attention à sa Porte. Il lui arrive parfois d'être gêné quand Honto se met à flirter.
Intérêt -
Aime
° Il aime la flûte
° Il aime espionner
° Il aime la pluie
° Il aime le calmeN'aime pas
• Il n'aime pas la famille
• Il n'aime pas la chaleur
• Il n'aime pas les traditions
• Il n'aime pas l'isolementAnecdotes -
- Son prénom signifie "vent" en japonais.
- Son nom a été choisi par son père.
- Ses cheveux ont eu une teinture quand il était tout petit mais il est blond.
Apparence de Kaze -