Prénom - Burukopi
Âge - 17 ans
Race - Création
Relation - Réservé
Orientation - Gay
Pronoms | Identité de genre - Il × Agenre
Caractère -
Burukopi peut se montrer assez timide et gentil. Il est plutôt obéissant. Il peut également se comporter de manière froide et silencieuse.
Histoire -
Il a été créer à partir d'un fouet mais ce dernier était attaché à un autre, Burukopi a donc une jumelle. Burukopi a toujours veiller à la protection d'Isabelle en essayant d'être le meilleur mais Burukopi mais n'est clairement pas le plus fort mais il est tout de même très apprécié par Lolie.
Il est devenu insouciant à force d'être aimer par Lolie. Un jour, il portait un cache œil de pirate sur l'œil et jouait avec Isabelle mais dans ce fameux moment d'insouciance, il se retrouva dans la zone interdite.
Il découvrit Muchi qui était cacher du monde à ce moment-là et en punition, Kuma lui prit son œil. Burukopi cache toujours son œil pour raison de prudence.
Proche -
Isabelle - Isabelle est sa soeur jumelle ainsi que sa précieuse moitié. Il ferait tous pour qu'elle soit heureuse et rêve qu'elle est un jour une véritable famille.
Lolie - Burukopi est très proche d'elle et apprécie grandement son affection envers sa jumelle. Il la laisse toujours faire ce qu'elle veut et la laisse faire, peu importe la demande.
Kuma - Il comprend l'attitude de Kuma et est la seul personne à se comparer à elle ou ne pas la détester. Le fait qu'elle est arraché un œil à Isabelle ne la pas troubler puisqu'elle a régénéré juste après. Il la comprend surtout pour sa manière de protéger Lolie.
Buso - Bien qu'il aime voir Isabelle heureuse, Burukopi est méfiant envers lui et cauchemarde à l'idée qu'il lui vole sa sœur et la fasse souffrir.
Caty - Lui et elle ne se parle pas vraiment mais se comprennent vite rien qu'en se regardant et sont autant protecteur l'un que l'autre. Burukopi l'apprécie par conséquent.
Muchi - Il l'a rencontré pour la première fois par erreur quand son existence était encore inconnu. Il ne l'apprécie pas vraiment et l'évite constamment.
Intérêts -
Aime
° Il aime la couleur bleu
° Il aime s'occupé de sa jumelle
° Il aime qu'on pense à lui
° Il aime les rubansN'aime pas
• Il n'aime pas qu'on touche sa mèche
• Il n'aime pas être seul
• Il n'aime pas qu'on lui mente
• Il n'aime pas qu'on le rabaisseAnecdotes -
| Il est réservé à Magical_Foxy |
| Dans une histoire officielle / animé, en dehors des rp, Burukopi serait considéré comme officiellement aroace |