Prénom - Lili
Âge - 16 ans
Race - Chat × Castor × Création
Relation - Couple
Orientation - Hétéro
Pronoms | Identité de genre - Elle × Cis
Caractère -
Lili est à première vue gentille, douce et délicate ainsi que naïve et obéissante.
Mais la vérité est qu'elle n'obéit jamais et est extrêmement narcissique. Elle est sadique, manipulatrice et ne lâche jamais l'affaire.
Elle peut néanmoins se retrouver plus douce quand elle aime réellement quelqu'un mais cela ne change évidemment pas ses mauvais comportements.
Histoire -
Lili a été créer à partir d'une clochette mais à la différence entre elle et les autres créations, l'objet qui lui a donné la vie était casser. Lili est toujours à la recherche de sa propre identité, ayant des oreilles de chat et une queue de castor.
À cause de sa clochette, à sa première apparition, Lili était impossible à gérer mais Kuma lui a donné une nouvelle clochette. La clochette aspire toute sa colère, ce qui fait que Lili est toujours extrêmement calme.
Lili sait qu'elle est une création raté mais se considère comme la meilleure des créations. Elle voudrait que les autres créations soit aussi "libre" qu'elle et reste uniquement pour que les autres se rebellent contre Kuma. Elle a la possibilité de partir mais sa différence avec les autres fait sa puissance et sa mentalité.
Proche -
Muchi - Muchi est la première personne qu'elle a essayé de faire se rebeller. Elle essaye toujours de lui apprendre de nouvelles choses et Lili sait que les émotions qu'elle ressent la rendent plus fortes, comme les autres.
Doku - Lili adore la provoquer et se retrouve toujours à se disputer avec elle. Elle détruit sans arrêt ses plans pour s'échapper.
Kiru - Elle l'adore plus que tous les autres. C'est d'ailleurs son seul ami et Lili l'affectionne tout particulièrement. Elle l'aime énormément.
Lolie - Elle a tendance à se comparer à elle et déteste être son inférieure. Lili n'a jamais espérer être son amie et la déteste profondément.
Intérêts -
Aime
° Elle aime la danse
° Elle aime les rubans
° Elle aime le violet
° Elle aime avoir l'attentionN'aime pas
• Elle n'aime pas qu'on la prenne de haut
• Elle n'aime pas qu'on touche sa clochette
• Elle n'aime pas qu'on blesse ses senblables
• Elle n'aime pas qu'on l'ignoreAnecdotes -
| Elle se présente toujours avec le nom de Lolie |