Prénom - Kaen
Âge - 18 ans
Race - Louve
Relation - Couple
Orientation - Lesbienne
Pronoms | Identité de genre - Elle × Cis
Caractère -
Kaen est décrite comme attirante d'après un bon nombre de personne dans son village. Mais également comme une fille au cœur de glace puisqu'elle refuse d'avoir des liens avec celleux qui veulent s'approcher d'elle de trop près.
Kaen s'est toujours débrouillée en solitaire quand ses parents n'étaient pas là, soit la plupart du temps. Elle s'est forcée à être l'enfant mature et prendre ses responsabilités pour le bien être de ses petits frères.
Kaen est en réalité peu mature et ne ferait que s'amuser si elle le pouvait. Elle est chaleureuse et maternelle et aime s'amuser sur diverses activités. Mais elle est aussi terriblement rancunière et cache le fond de sa pensée continuellement depuis la mort de ses parents.
Histoire -
Kaen est l'aînée des triplets qu'ont eu l'ancienne Porte du feu et de l'Eau. Étant née de 2 Dieux, Kaen a hérité de certains pouvoirs. Peut-être n'est-ce que des pouvoirs mineurs et sans intérêt pour les autres mais Kaen est capable de sentir la présence des Dieux du Feu et de l'Eau. Elle est connectée personnellement à ces Portes et saurait même les reconnaître dans une foule.
Les parents de Kaen n'étaient pas souvent présent. Remplis d'amour et de gentillesse mais absent était la phrase parfaite pour les décrire. Elle s'est efforcée de prendre soin de ses frères pour compenser leurs absences. Entre prendre soin d'elle-même, ses activités et jouer les adultes pour ses petits frères, Kaen n'avait presque plus de temps pour elle qui était si jeune.
Mais ça ne l'a pas empêché de se renseigner sur ses parents. Contrairement à Oka qui a dû s'imposer face à sa mère directement, Kaen a très vite découvert le "travail" de ses parents. Elle leurs a directement poser la question et ils n'ont pas voulu lui mentir. Ils lui ont expliquer qu'ils observaient leurs héritiers mais n'ont pas mentionné d'informations sur eux.
Kaen était assoiffée d'une curiosité inébranlable et arrêta ses activités pour se concentrer sur ses recherches. Elle cherchait des informations sur la Porte de ses parents et découvrit des choses choquantes. Après avoir donner leurs pouvoirs aux héritiers, leurs temps de vie se voyaient énormément raccourci et qu'ils deviendraient poussières après leurs morts.
De plus, elle a découvert qu'ils savaient quand sont nés leurs héritiers précisément et compris qu'il n'allait pas juste travailler pendant tout ce temps en laissant leurs enfants derrière eux. Ils allaient voir d'autres enfants pour leurs travails. Kaen s'est sentie trahis. Kaen n'avait plus envie de poser de questions sur les héritiers, elle ne sentait pas qu'on lui dirait tous alors elle alla faire ses propres recherches de son côté.
Mais avant cela, elle posa une dernière question à ses parents. Combien de temps ils allaient rester en vie après être redevenu humains. C'était loin d'être suffisant, très loin. Le temps qu'il leurs restait ne se comptait même pas en années. C'était trop court pour ses petits frères et trop court pour elle. Quand ils sont revenus après avoir donner leurs pouvoirs, ils avaient l'attention de passer du temps avec leurs enfants.
Mais Kaen leurs obligea à expliquer à leurs enfants pourquoi ils ne les verraient plus. C'était leurs devoirs de dire la vérité et ce jour-là fut épuisant pour tout le monde et Kaen se sentait frustrée qu'ils ne disent même pas que les héritiers étaient des enfants de son âge. Kaen s'efforca de profiter des derniers instants avec ses parents tous en continuant ses recherches.
Elle finit par perdre ses parents peu avant qu'elle ne sache qui étaient les héritiers. Elle a fait ses bagages avec ses frères et est allez jusqu'au village où habitait Harui et Aqua. Elle mena de très longues recherches pour en découvrir plus et fut satisfaite du résultat. Les villages aux alentours on entendu l'histoire de 2 Dieux qui ont décimé un village "à cause d'une offense" comme ils le disaient.
Elle déménagea de nouveau près des Dieux cette fois-ci. Elle continuait ses recherches sans relâche pour s'approcher des Dieux et grâce au fruit du hasard, elle rencontra Aqua qui se promenait. Ne gardant jamais sa forme d'humaine, elle fut reconnue grâce à sa forme de Déesse qui dégageait une aura que Kaen pouvait détecter.
Elle s'est d'abord fait passer pour une gentille inconnue qui voulait la complimenter et a ensuite fait semblant d'être surprise qu'elle soit la Porte de l'Eau. Aqua commença à s'ennuyer de la conversation et Kaen n'eu d'autre choix que de lui dire qu'elle était la fille de la Porte de l'Eau. Elle devait lui dire pour éviter de passer pour une obsédée des Dieux et ne pas lui faire peur.
Aqua l'a introduite auprès d'Harui et Kaen s'est facilement lié d'amitié aux 2. Son immaturité fait qu'elle est prête à pousser dans leurs retranchants Harui et Aqua. Car ces Portes lui ont prisent ce qu'elle avait de plus chère.
Ses actions toucheront sûrement d'autres Portes si elle continue de s'en prendre à 2 d'entre eux. Elle est déjà responsable du fait qu'Harui sache qu'il y a des survivants puisqu'elle lui a laissé des indices. Sa vengeance causera du tort à beaucoup de gens si elle persiste. Dont elle-même car Honto tiens plus à la sécurité des Portes qu'à une vie humaine.
Proche -
Aqua - Kaen sait qu'Aqua la voit comme une sœur et ressent une certaine affection pour elle, qu'elle tente d'ignorer, qui assume pleinement ses responsabilités de Déesse maintenant.
Harui - À la différence d'Aqua, sa rancune envers lui ne fait qu'accroître en le voyant dénié ses responsabilités. Elle admire doucement sa chute en silence.
Intérêts -
Aime
° Elle aime sa famille
° Elle aime les fraises
° Elle aime les acteurs
° Elle aime les enfantsN'aime pas
• Elle n'aime pas le système des Dieux
• Elle n'aime pas les ingrats
• Elle n'aime pas être ignorée
• Elle n'aime pas les mensongesAnecdotes -
- Son prénom signifie "flamme" en japonais.
- Son prénom se prononce << Ka-haine >>.
- Elle ne commence à apprécier quelqu'un qu'uniquement quand elle commence à parler de ses chagrins.
Petits frères de Kaen -
Kara & Ken -