Prénom - Shi
Âge - 16 ans
Race - Chat
Relation - Couple
Orientation - Gay
Caractère -
Shi est très protecteur et légèrement insistent quand il veut quelque chose, même si le plus souvent s'avère, il demande à ce qu'on reste avec lui.
Il est sensible à l'état mentale des autres et trouvera toujours un moyen de se sentir heureux si ses proches le sont.
Histoire -
Shi vivait autrefois avec ses parents et sa sœur mais son père est mort et sa mère s'est retrouvé dans un asile donc lui et Sha ont dû emménager avec son cousin, Ting.
Un jour, on leurs demanda de partir de chez eux parce qu'ils n'avaient pas assez d'argents pour tous, ce qui était faux. Shi était si en colère qu'il frappa l'un d'eux avant de s'enduir en courant avec Sha sans prendre la moindre affaires.
Il erra dans les rues avec elle pendant longtemps en rusant pour obtenir de la nourriture. Il s'est battu avec beaucoup de monde, malgré sa faiblessse puisqu'il volait les autres.
Proche -
Sha - Elle est sa sœur et les 2 s'entendent à merveilles même si il doit souvent la disputer pour sa facilité à se déconcentrer et / ou se perdre. Malgré qu'il n'aime pas se battre, il n'hésitera pas une seconde si c'est pour elle.
Ting - Il est son cousin et l'une des personnes qu'il apprécie le plus. Il lui fait entièrement confiance et ne lui a jamais tenue rigueur pour la manière dont il l'a quitté.
Intérêts -
Aime
° Il aime les poissons
° Il aime les gros pulls
° Il aime les don
° Il aime les câlinsN'aime pas
• Il n'aime pas la solitude
• Il n'aime pas se battre
• Il n'aime pas les gens qui approchent trop ses proches
• Il n'aime pas avoir froidAnecdotes -
| Son pull est presque autant précieux que Sha à ses yeux puisqu'il appartient à Ting |