Prénom - Usagi
Âge - 16 ans
Race - Lapin
Relation - Couple
Orientation - Bi
Caractère -
Usagi est assez innocent en apparence mais il est capable de tuer n'importe qui pour ses proches.
Il est assez proche mentalement et physiquement d'être considéré comme un enfant.
Il ne comprend pas le second degré ce qui créer souvent des situations bizarres.
Il est aussi très forceur au point où tout le monde finis par craquer. Il est également très têtue.
Histoire -
Autrefois, Usagi était extrêmement fragile mentalement et était incapable de se sentir heureux ou de comprendre les choses, tout comme sa sœur d'ailleurs. En cachette, son père qui était un grand fou lui apprenait toute sorte de chose malsaine et en vue de sa fragilité, il faisait exactement tout ce qu'il lui disait.
Son père ne cessa de se disputer avec sa mère qui pensait qu'il abusait de son enfant et finit par lui demander le divorce. Le père finit par tuer la mère dans son sommeil et embarqua les 2 enfants.
Usagi qui n'était qu'un humain à la peau très pâle et aux yeux bleue-vert subit toute sorte d'expérience de son père qui lui disait toujours que c'était "pour son bien". Il eu ses oreilles et sa queue de la pain, ainsi que ses yeux roses après quelques une de ses innombrables potions avalé et machines qui l'avait toucher.
Après avoir prit l'habitude de se comporter comme la chose de son père, sa sœur décida de s'enfuir avec lui. Elle lui expliqua que si ils s'en sortaient, il fallait qu'Usagi reste lui-même et apprenne à vivre normalement.
Après une soudaine explosion du laboratoire, probablement causé par le père qui voudrait mourrir avec eux, Usagi se retrouva séparé de sa sœur et se promit de ne plus sourire pour sa sœur.
Il rencontra Riza après cet incident et cette dernière lui montra que le sourire était toujours la meilleure solution, ce qui donna envie à Usagi de recommencer à agir comme avant.
Elle aurait amené Usagi avec elle et prit soin de lui pendant un long moment, environs 1 ans et après ça, elle lui aurait offert le ruban, qu'il porte maintenant non-stop, pour fêter le temps qu'ils se connaissaient. Après que Riza soit devenue son obsession, sa routine s'est mise à tourné tout autour d'elle, au point où Riza le nomme "le tordu".
Proche -
Ninjin - Elle est sa grande sœur et une personne qu'il adore. Il n'a jamais comprit sa haine envers son père ni pourquoi elle tient tant à le protéger mais apprécie toujours sa compagnie.
Riza - Riza a été et est toujours une obsession pour lui. Usagi agit comme son père le lui à apprit mais si il n'avait pas été autant influencé, il serait probablement son meilleur ami.
Intérêts -
Aime
° Il aime les carottes
° Il aime les fleurs
° Il aime être chouchouté
° Il aime la familleN'aime pas
• Il n'aime pas les docteurs
• Il n'aime pas les mensonges
• Il n'aime pas le changement
• Il n'aime pas le mystèreAnecdotes -
| Si il devenait un tueur à gage ou un traqueur, personne ne pourrait le dépasser |
| Il a toujours et mange toujours uniquement des carottes |
| Il utilise sa queue comme un tranpoline sur lequel il saute très souvent |