Prénom - Saishū
Âge - Inconnu
Race - Muryõ| Surēbu
Relation - Couple
Orientation - Omnisexuel
Pronoms | Identité de genre - Elle × Cis
Caractère -
Saishū est une enfant qui ne peut s'empêcher de taquiner ses amies. Elle est collante avec ses amies et très affectueuse. Parfois, elle prend même intentionnellement un ton enfantin et mielleux.
Saishū a l'air d'être simplement curieuse et aime écouter les gens lui apprendre des choses. Mais en réalité, elle est très maline et sait obtenir des informations très facilement. Saishū est capable de flatter l'égos des gens même si elle n'en pense pas un mot, juste pour entendre ce qu'elle veut.
Saishū est sournoise et se cache derrière son attitude enfantine. En réalité, sa curiosité est particulièrement dangereuse. Elle ne cesse de vouloir en savoir plus sur les gens et aime provoquer celleux qui veulent la ralentir sur ses recherches.
Histoire -
Saishū est une Surēbu étrange d'après ses amies. Tout le monde sait comment Taberu est devenu un Muryõ et de même pour Mi Lyra. Bitsu et Batsu ont dit à tout le monde comment elles sont devenues des Muryõ. Tsugi est un cas particulier. Mais Saishū était bizarre.
Elle a expliqué aux autres qu'elle s'est sentie trahie par le Zhăngwò alors qu'elle essayait à tout prix d'avoir son attention. Un peu comme Tsugi et Mi Lyra mais ses explications étaient vagues. Saishū avait l'air de ne pas vouloir s'étaler sur le sujet mais personne ne pouvait l'obliger à expliquer sa situation.
La vérité est bien plus compliquée qu'on ne le croit, même pour ses amies. Saishū a en réalité, toujours été vicieuse et horriblement curieuse avant même d'être corrompu. Son apparence pouvait faire penser que Saishū était une joyeuse et fidèle Surēbu. C'est pour ça qu'elle a été envoyée pour s'occuper des autres.
Mais en arrivant sur Terre, Saishū s'est familiarisé avec les lieux très facilement. Elle n'a pas réclamer l'attention du Zhăngwò et n'a pas fait ce qu'on lui a demandé. Saishū était étrangement calme et elle s'est mise à parler seule et écrire des livres. Saishū parlait seule parce que le Zhăngwò ne lui répondait pas mais elle n'en n'était pas triste. À vrai dire, ça l'amusait.
Elle le provoquait ouvertement en lui disant ce qu'elle pensait sincèrement. Elle se demandait à quoi ressemblait le Zhăngwò et s'il y avait quelqu'un de plus puissant que lui. Après tout, aucun Surēbu n'avait jamais eu l'occasion de le voir de près. Et personne ne savait ce qu'il faisait. Les Surēbu était enfermé dans des espèces de tubes, les un à côté des autres et formait un couloir parfait pour le Zhăngwò.
Saishū se demandait si la corruption était une si mauvaise chose. La douleur était là mais c'était simplement une manière de faire souffrir physiquement les Surēbu. Ils pouvaient toujours mourir et faire leurs missions. En quoi était-ce une mauvaise chose ? Saishū posait tellement de questions auxquelles personne n'avait la réponse à part le Zhăngwò et on ne sait quel autres divinités inconnues.