Prénom - Inari
Âge - 16 ans
Race - Démone × Chienne
Relation - Célibataire
Orientation - Bi-romantique × Greysexuel
Pronoms | Identité de genre - Elle × Cis
Caractère -
Inari est timide et assez maladroite mais reste une fille très affectueuse et indépendante.
Elle est ambitieute et rêveuse mais place les autres sur un pied d'estale. Elle cherche souvent du positif chez les autres mais sait rester sur ses gardes.
Son côté chienne fait qu'elle est aussi empathique et ressent beaucoup de peine pour les autres. En tant que chien de garde, elle sait aussi rester sur ses gardes et réagit agressivement aux inconnus jusqu'à ce qu'elle baisse sa garde.
Histoire -
Inari est née devant les portes du château et ne connait rien de ses parents. Elle a été adoptée pars un garde royale où la façon dont elle était traitée était spécial. Il y avait celleux qui voulaient la rendre plus forte mentalement comme physiquement et qui était à ce moment-là, apprécier par Inari.
D'autres qui la sous-estimait énormément et lui rendait la vie dure mais qui ne touchait pas vraiment l'âme sensible d'Inari puisque les seuls choses pouvant l'atteindre était son père ou Ojo, la princesse qu'elle devait justement protéger.
Elle en est venue à la protéger après qu'Ojo est pris la décision de la garder près d'elle, chose qu'elle a voulu sans réelle raison valable. Elle s'est prise d'affection pour Inari qui était une fille de son âge gentille et qui ne la traitait pas comme tous les adultes du palais.
Inari, de son côté, a été mise en période d'essaie par le roi afin de vérifier si elle était capable de comprendre les règles strictes du palais. C'était un moyen de savoir ce qu'on pouvait autoriser à Ojo ou non, les mots que l'ont pouvaient devant elle et si Inari était digne de confiance pour le roi.
Ayant réussi à prouver qu'elle était digne de rester aux côtés d'Ojo, Inari est d'abord rester auprès d'elle en tant que servante attitrée d'Ojo. Elle a réalisé au combien la vie d'Ojo était horrible et avait développé une culpabilité immense. Elle culpabilisait car, afin de rester près d'elle, elle devait la laisser vivre dans cette ambiance malsaine sans intervenir. Si elle osait intervenir et que le roi le savait, elle mourrait sûrement.
Inari n'a pas supporter de la savoir dans cette situation et de ne rien pouvoir faire pour l'aider. Elle s'est engagée fermement à l'idée de la protéger et le lui a fait savoir. Ojo a donc réclamer à ce qu'elle obtienne le rôle de sa garde du corps. Le roi a accepté après avoir pesé le pour et le contre. Il a accepté la demande sa fille mais il reste toujours des gardes prêt à remplacer Inari à tout moment et qui la surveille secrètement au cas où il y aurait une attaque.
Bien qu'Inari n'est pas du tout été considérée au point que le roi a placé d'autres gardes derrière elle pour protéger Ojo, Inari est très intelligente. Elle a réussi à sauver Ojo en l'emmenant loin du château et s'est assurée que Sakura puisse s'échapper et ne plus servir de chienne de compagnie. Elle a trompé la surveillance de tous les gardes et sait parfaitement qu'elle risque sa vie mais considère qu'elle en sauve au moins 2 autres.
Proche -
Ojo - Elle est son garde du corps personnel ainsi que sa meilleure amies. Elle s'inquiète toujours pour elle et veut la protéger. Elle a pitié d'elle mais ne peut en parler à personne. Inari prend grand soin d'elle et lui est et sera toujours fidèle.
Sakura - Elle a ressentie une énorme peine pour Sakura qui a été traité horriblement. De plus, sa compassion est nettement compréhensible puisque Sakura a été traité comme une vraie chienne alors qu'Inari est elle-même une chienne. Elle ressent donc un certain lien par rapport à elle.
Intérêts -
Aime
° Elle aime le chocolat noirs
° Elle aime les travailler
° Elle aime les fruits
° Elle aime la familleN'aime pas
• Elle n'aime pas qu'on lui cache des choses
• Elle n'aime pas la maltraitance
• Elle n'aime pas le chocolat blanc
• Elle n'aime pas être sous-estiméAnecdotes -
| Son nom fait penser à Kilari, d'après l'autrice |
Greysexualité : Ressent une attirance faible, voir rare sexuellement parlant.