Alexander
Alors que je regarde un match à la télévision, affalé sur le canapé en compagnie de Jace en ce dimanche après midi, Izzy débarque toute excitée dans le salon.
- Alec, j'ai une super nouvelle ! Je viens de recevoir un message de Clary. Annonce-t-elle enjouée
- Je suppose que cette nouvelle ne me concerne pas. Répond Jace un peu blasé
Isabelle l'observe hébété se demandant l'utilité de son intervention.
- Bien sûr que cela ne te concerne pas sinon je te parlerai à toi directement imbécile !
- Oh ça va, j'espérais bêtement que Clary t'ai parlé de moi c'est tout ! Déclare Jace découragé
- Et bien si tu veux tout savoir, il lui est effectivement déjà arrivé de me parler une ou deux fois de toi. répond Izzy l'air joueuse
- Ah oui ? S'exclame Jace en se redressant du canapé. Et qu'est ce qu'elle a dit ? Je suis sûr qu'elle est enfin tombé sous mon charme ! Affirme t-il désormais tres sûr de lui
- Ça va les chevilles Monsieur le tombeur ? Je déclare à mon tour en me mêlant à la conversation
- Ben quoi ?! Je sens bien qu'elle n'est pas insensible à mes avances. Cela dit, je n'arrive pas à savoir si je lui plait vraiment. A chaque fois que je tente une approche, elle se referme sur elle-même. Dit Jace songeur
- Ben peut-être que tu t'y prends mal. Dis-je en ricanant pour l'embêter plus qu'autre chose.
- Très drôle Mr le charmeur de ces messieurs. Tu penses pouvoir me donner des conseils en matière de séduction ? S'oppose mon ami légèrement contrarié par mon commentaire.
- Oh tu sais bien que je suis nul en drague et ce malgré les techniques que tu m'a apprises. D'ailleurs en y réfléchissant bien, cela ne fait que confirmer ce que je viens de dire, t'es pas si doué que ça. Dis- je en rigolant encore plus.
Jace, vexé, s'enfonce dans le canapé en bougonnant quelques insultes à mon encontre.
Voyant que je l'ai blessé, j'essai de me rattraper.- Ça va Jace, je plaisante. Dans un geste qui se veut reconfortant, je pose ma main sur son épaule.
- Ouais ben t'es nul pour les blagues aussi ! Répond Jace boudeur
- Bon allez, arrêter tout les deux. On dirait deux idiots ! Déclare Izzy agacé par notre conversation.
- Pour commencer mon cher frère, tu n'a pas besoin de draguer ton physique t'aide largement à briser la glace.
Face à cette remarque, je ne peux retenir un sourire satisfait.
- En même temps maladroit comme tu es, heureusement que t'es beau gosse parce qu'au sinon tu serais probablement encore vierge à cette heure-ci. Rajoute t-elle en ricanant.
- Hey !! Je balance choqué.
Le sourire que j'abordais il y a peu, laisse place à une grimace d'autant plus consterné lorsque Jace se joint aux ricanements d'Izzy pour se moquer de moi.
- Quand à toi le blondinet ! Clary te trouve effectivement très beau mais je crois que ton assurance lui fait un peu peur. Elle doit se dire que tu n'es qu'un coureur de jupons et ne te prend finalement pas très au sérieux donc si tu veux mon avis, tu devrais revoir tes techniques d'approche.
Ma soeur nous ayant clashé tout les deux. Jace et moi, nous nous lançons un regard dépité nous rendons compte qu'Izzy n'a pas totalement tord dans ce qu'elle dit.
VOUS LISEZ
Almost Friends
General FictionAlec, jeune cuisinier débarque à New York avec sa sœur fuyant un passé douloureux dans l'espoir de vivre sa vie enfin comme il l'entend. Il fait la rencontre de Magnus, un jeune Barman dont le charme ne le laisse pas indifférent. Loin d'être un cou...