Alexander
Il nous aura fallu passé plusieurs stations de métro pour atteindre le sud de Brooklyn et rejoindre nos amis à Coney Island. Quarante cinq minutes pour passer de l'agitation de la ville à cette station balnéaire où la plage et les parcs d'attractions font office de lieu de détente pour les New Yorkais qui souhaitent décompresser le week end en famille ou entre amis.
Tout ce que je désirais aujourd'hui c'était profiter d'une journée de repos bien méritée en compagnie de mes amis après des semaines à travailler sans relâche au restaurant.
Ce début de journée qui s'annonçait agréable en partie grâce au soleil, est désormais gâché suite à cette fâcheuse rencontre dont je me serais bien passer.J'ai été ravi quand Magnus nous a demandé de l'accompagner avec Lily pour visiter ce bâtiment qui pourrait servir à leur futur club mais quelle ne fut pas ma deception lorsque je suis tombé sur Ethan.
J'ai été pris au dépourvu en l'apercevant en compagnie de Magnus et je n'arrive toujours pas à croire qu' il ai oser me saluer comme si de rien était. Évidemment avec la présence d'Isabelle et nos amis, il s'est surement dit que c'était la bonne conduite à adopter. Mais Il s'attendait à quoi au juste ? Que je fasse de même ? Impossible, c'était au dessus de mes forces. Dès que je l'ai vu, mes nerfs sont monté en flèches et j'ai su qu'il fallait que je sorte prendre l'air pour me calmer plutôt que de passer une minute de plus dans la même pièce que lui. En y repensant, j'aurais peut être du y réfléchir à deux fois avant d'accepter de me joindre à eux pour cette visite, cela m'aurait éviter de le croiser et de me sentir aussi mal à présent.La colère, voilà ce que je ressent depuis tout à l'heure et j'ai beau essayer de canaliser mes émotions, je ressens une rancoeur à son égard que je n'arrive pas à mettre de côté. J'aimerais penser au combien tout cela est ridicule compte tenu du temps qui a passé depuis son départ mais je n'y arrive pas. Le revoir m'a rappelé la personne vénale qui se cachait derrière ce beau sourire que je croyais sincère. Dire que j'admirai cette homme.
Il faut que j'évite de me laisser submerger par tout cela. Il est absolument hors de question de lui donner plus d'importance qu'il ne le mérite. D'autant plus que je risquerais d'attirer une fois encore l'attention d'Izzy sur le sujet, elle qui m'a assailli de questions dès qu'elle m'a rejoint à l'extérieur du bâtiment afin de savoir pourquoi j'étais partit aussi vite. Comme je n'avais aucune envie de m'épancher sur le sujet, j'ai réussi à détourner son attention en lui proposant d'aller prendre un café avec Simon en attendant nos amis. J'ai ensuite réussi à mettre fin à son interrogatoire en lui expliquant seulement qu'Ethan avait quitter le restaurant il y a déjà bien longtemps maintenant et que le revoir ne m'intéressait pas vraiment.
Ma soeur me connaît par coeur et sait très bien quand il ne faut pas insister et je l'a remercie pour ça. Dès que Magnus et Lily, nous ont rejoint, j'ai gardé un air neutre et mes amis ont adopté le même comportement que ma petite soeur en ne cherchant pas plus à savoir ce qui m'était passé par la tête, ce qui m'a soulagé. Je n'avais pas envie d'en parler et ne compte toujours pas le faire. Pour l'heure, je vais essayer d'oublier tout ressentiment et profiter des avantages que Coney Island a à offrir.
Nous prenons la direction de la grande roue, point de rendez-vous où nous attendent Jace, Clary et Raphael. Mon ami aborde un sourire éclatant à la vue de Lily qui n'hésite pas à lui faire la bise en le voyant. Lily aborde un air détaché au côté d'un Raphaël quelque peu nerveux lui qui d'habitude a toujours l'air très sûr de lui. Je comprend un peu son attitude, après tout cette journée marquera ou non le début de quelque chose entre lui et la jolie brune et je crois qu'il serait très déçu que cela ne fonctionne pas entre eux.
Personnellement, je trouve qu'ils vont bien ensemble. Leur couple sonne comme une évidence lorsque je vois les regards et les petits sourires en coins qu'ils échangent parfois timidement. Lily est une belle femme à la personnalité bien trempé qui a su voir au delà des apparences et qui n'a pas manquer de tomber sous le charme de cet homme doté d'une grande gentillesse. La bonté est un trait de caractère qu'ils ont en commun et je crois qu'il seront prendre soin de l'un de l'autre comme il se doit.
Le seul qui semble un peu retissant à cette relation est Magnus. Après ce que sa meilleure amie a vécu, il veut certainement le meilleur pour elle et je peux le comprendre. Ce petit air méfiant qu'il aborde à chaque fois en présence de Raphaël tel un grand frère protecteur est adorable mais surtout très amusant à voir.
VOUS LISEZ
Almost Friends
General FictionAlec, jeune cuisinier débarque à New York avec sa sœur fuyant un passé douloureux dans l'espoir de vivre sa vie enfin comme il l'entend. Il fait la rencontre de Magnus, un jeune Barman dont le charme ne le laisse pas indifférent. Loin d'être un cou...