Alexander
- Ah ! Putain c'est froid !! Je m'écrie en sautillant afin d'éviter que l'eau ne me touche un peu plus le corps.
Voila ce qui arrive quand on file sous la douche à moitié endormi et qu'on inverse l'eau chaude et l'eau froide. Mon service commence dans moins d'une heure et j'ai intérêt à me dépecher si je ne veux pas être en retard et essuyer les foudres de Raphael qui prend son rôle de sous chef un peu trop à coeur en ce moment. Je ne comprend pas ce qu'il s'est passé, j'ai pour habitude de programmer mon alarme et pourtant me voila à pester sous la douche d'avoir oublier de mettre le réveil et de ne pas avoir reussi à me lever plus tôt. Je fais du coup au plus vite pour me laver les cheveux et me rincer le corps lorsque je sens soudain deux bras m'entourer avec douceur.
La voilà la raison à mon oubli...
- Je pensais que tu dormais encore.
- Hum, c'était vrai il y a encore une dizaine de minutes mais je suis réveillé maintenant, répond Magnus en déposant un baiser entre mes deux omoplates tout en caressant ma peau du bout de ces doigts
- Magnus, je suis en retard, je signale quelque peu frustré par ces mains baladeuses
- Je sais, déclare t-il en ramenant ces doigts sur mes hanches avant de venir mordiller le haut de mon épaule
Ce toucher me fait l'effet d'une bombe provoquant aussitot une décharge dans mon bas ventre. Je me retourne et fait face à son visage amusé qui me fait sourire malgré moi. Comment rester stoique face à cette petite bouille faussement innocente qui adore s'amuser à mes dépends. Sans même y reflechir plus longtemps, je fond sur ces levres et l'embrasse avec fougue tout en le ramenant plus prêt de moi. Le contact de sa peau sur la mienne me fait chavirer tout comme ces mains parcourant mon corps avec une infinie douceur avant de finir leur descente sur mes fesses et de les empoigner de ces mains fermes.
- T'es vraiment un petit demon ! je déclare entre deux baisers.
Seul son rire me repond. Ce son merveilleux qui me rend un peu plus euphorique chaque fois que je l'entend et d'autant plus envieux en pensant à l'homme qui se trouve dans mes bras. Je pourrais certainement rester des heures ici à profiter ne serait-ce que de sa présence, pour autant ma tête me rappelle à l'ordre lorsque le visage de mon patron vient s'insinuer dans mon esprit.
- Tu sais que rien ne me ferait plus plaisir que de rester ici avec toi et profiter pleinement de ce moment, je déclare avec sincérité en tenant son visage en coupe lorsque nos levres se détachent.
- Mais ?
- Mais Luke et Raphaêl vont me tuer si j'arrive encore une fois en retard. Le service du midi le samedi est l'un des plus complet et il faut vraiment que je sois à l'heure .
- D'accord, je te laisse terminer tranquillement dans ce cas, dit-il en s'appretant à sortir de la douche italienne
- Non attend un peu ! Je manifeste rapidement en le retenant par le bras. Je suis en retard mais rien ne nous empêche de finir cette douche ensemble
- Hum tu en es sur ? demande finalement Magnus le regard espiègle en passant ces bras derriere ma nuque.
- Oh oui j'en suis sur ! Je répond à mon tour en le serrant contre moi. Je ne suis pas en avance mais autant partager cette douche tout les deux comme ça je pourrais profiter encore quelques minutes de toi et de ton magnifique corps. Je rajoute d'un ton des plus admiratif en laissant mes doigts glisser le long de ces flancs.
VOUS LISEZ
Almost Friends
General FictionAlec, jeune cuisinier débarque à New York avec sa sœur fuyant un passé douloureux dans l'espoir de vivre sa vie enfin comme il l'entend. Il fait la rencontre de Magnus, un jeune Barman dont le charme ne le laisse pas indifférent. Loin d'être un cou...