Magnus
Presque un mois est passé depuis ma réconciliation avec Lily. Nous avons laissé cette histoire derrière nous et j'ai décidé de faire de même en ce qui concerne ma relation avec Andrea.
Avec du recul et une fois la tristesse de son départ passée, j'ai pris conscience qu'elle a avait raison et que malgré cette année passée ensemble, me quitter était sûrement la bonne chose à faire. Je me sentais bien avec elle mais je reconnais maintenant qu'au fond quelque chose me manquait et que je n'étais pas aussi heureux que je l'aurais espéré. J'ai inconsciemment réprimer cette vérité en faisant passer les désirs de ma copine avant les miens parce que c'était sûrement plus simple pour moi que de faire face à mes peurs : celle de ne pas être à la hauteur, de ne pas être suffisant et surtout d'être rejetée à nouveau pour qui je suis.
Il m'est maintenant évident que cela n'aurais pas pu duré et je remercie Andy d'avoir pris cette décision pour nous deux car cela m'a permis d'ouvrir les yeux. Cette rupture à fait ressortir en moi un besoin certain, le besoin de me se sentir épanoui avant tout.
J'aimais énormément Andy mais je ne veux plus me mentir à moi-même.
Je veux connaître cet amour inconditionnel dont tout le monde parle, celui que l'ont éprouve lorsqu'on est sincèrement amoureux. Cette sensation intense d'affection qui nous prend aux tripes lorsque la personne qui vous aime se trouve à vos côtés. Mais surtout, je veux ressentir cette liberté de pouvoir s'accepter tel que l'on est, sans réserve avec ses qualités et ses défauts aux yeux de l'être aimé. Je veux pouvoir aimer et me sentir aimer en retour sans compromis ni restrictions. Je veux croire que je le mérite et j'espère un jour ressentir tout cela dans les bras d'un homme ou d'une femme qui m'appréciera a ma juste valeur et ce, de façon réciproque.Je suis Magnus Bane, je suis comme je suis et je n'ai plus envie de me remettre en question pour qui que se soit. Je dois juste m'accepter et si un jour l'amour se présente à nouveau à ma porte, j'essaierais de l'accueillir vivement sans réfréner mes envies.
Cette pensée positive habite mon esprit depuis quelques jours maintenant, pour autant, j'ai décidé de laisser du temps au temps en ce qui concerne ma vie amoureuse et de me consacrer à nouveau pleinement à mon projet de club avec Lily.
Nous avons repris nos recherches pour trouver le lieu parfait dédié à notre futur club. Nous avons visiter plusieurs sites la semaine dernière mais aucun ne nous à taper dans l'œil et nous commençons à désespérer de pouvoir trouver le lieu idéal. Peut être sommes nous trop difficile mais à vrai dire, il est compliqué de trouver un bâtiment proche de manathan qui soit aux normes et qui ne coûte pas un bras. Évidemment, ils nous a traversé l'esprit de simplement louer des locaux mais nous avons réellement envie d'être propriétaire. Cela nous donnerais plus de liberté et la banque nous a confirmée qu'une rallonge serait possible sur le prêt que nous avons contracter si jamais nous dépassions notre budget.
Lily commence à stresser par rapport à cela mais aussi à cause de son prochain rancard, rancard qui n'en est pas vraiment un mais tout de même.
Samedi dernier, Raphaël l'a invité à sortir. Enfin ! Je croyais qui ne lui demanderai jamais et le voir lui tourner autour depuis des semaines commençait même à devenir gênant. Je crois que c'est Alexander qui l'a convaincu de tenter sa chance voyant que Lily n'était pas insensible au charme du brun. Au début, Raphaël était très confiant puis il s'est mis à hésiter. Il faut dire que Lily a été un peu distante avec lui lorsque nous étions en froid et le jeune homme ne savait plus sur quel pied danser. Néanmoins, si nous avons tous remarquer l'attirance de Lily pour le jeune cuisinier, celle-ci a du y réfléchir à deux fois avant d'accepter son invitation. A vrai dire, c'est Isabelle qui l'a convaincu en proposant une sortie à plusieurs afin que la pression du premier rendez-vous ne l'intimide pas trop.
Cela peut paraître stupide mais mon amie a encore du mal à s'imaginer dans les bras d'un autre homme que Conrad et même si elle a très envie de connaître un peu plus Raphaël, elle a un peu peur de ce que cela impliquerait et de ce qu'elle pourrait ressentir pour lui.
D'après Alexander et Clary, Raphael est un jeune homme très gentil rempli d'humour qui cache une grande timidité derrière cet air de beau parleur. Je veux bien me fier à leur jugement mais je compte bien garder un œil sur lui et si Lily se sent finalement pas prête pour une nouvelle relation, elle pourra compter sur ses amis pour casser le malaise si celui-ci venait à venir durant notre sortie de groupe cet après-midi.
VOUS LISEZ
Almost Friends
General FictionAlec, jeune cuisinier débarque à New York avec sa sœur fuyant un passé douloureux dans l'espoir de vivre sa vie enfin comme il l'entend. Il fait la rencontre de Magnus, un jeune Barman dont le charme ne le laisse pas indifférent. Loin d'être un cou...