CHAPITRE 33

498 28 43
                                    

Magnus

- Posez le bureau juste en face de celui-ci s'il vous plaît. Merci.

- Tu es sur que tu veux l'installer ainsi ? Demande Lily

- Face à face, je trouve cela plutôt cool pour deux associés et puis avoue que l'un à côté de l'autre ça serait un peu moche non ?

- C'est vrai mais profitons quand même un peu de l'espace que nous avons gagné en tombant la cloison pour avoir chacun notre espace dédié.

- Bien évidemment et puis on sait tout les deux combien tu peux être bordélique parfois, je n'ai aucune envie de voir tes affaires trainer de mon côté. Je répond d'un ton légèrement pompeux plus pour la taquiner qu'autre chose.

- Hey, je ne suis pas bordélique, dit-elle en tapant sur mon bras pour me réprimander. C'est surtout toi qui est beaucoup trop maniaque avec ta manie de vouloir tout ranger constamment.

- Tu marques un point, je répond en riant avant de me reconcentrer sur les déménageurs et les remercier pour leur intervention rapide.

Il y a plus d'une semaine de cela, Lily et moi avons donné notre démission au propriétaire du Whisper et depuis, nous nous attelons un peu plus chaque jour à la mise en place du club. Avec l'ouverture prévue pour le premier week end du mois de septembre, nous avons décider qu'il serait mieux pour nous de quitter notre job de barman pour nous consacrer à 100% aux différents travaux qui nous l'espérons, feront de ce lieu, le nouvel endroit à la mode pour faire la fête.
Aujourd'hui, nous recevons quelques meubles notamment ceux qui seront installé dans notre futur bureau. Nous avons décidé de faire tomber la cloison qui séparait les deux pièces de l'étage pour en faire un seul et grand espace où nous pourrons travailler ensemble. Deux bureaux sont donc installé pour chacun ainsi que plusieurs meubles dont un bahut, une petite table et un grand canapé d'angle de cuir blanc qui viennent habiller le reste de la pièce. Un grand nettoyage ainsi que quelques travaux de peinture ont été effectués en début de semaine dans tout le bâtiment et notamment dans la grande salle principale qui avait besoin d'un bon rafraîchissement. Nous avons également commencer à faire passer des entretiens pour embaucher du personnel mais en attendant nous avons la chance d'être aider par nos amis qui n'ont pas hésité une seule seconde à venir nous donner un coup de main dans ces travaux de rénovations sans même que nous ayons à leur demander. D'ailleurs, Alexander, Raphaël, Isabelle et Simon sont encore présent aujourd'hui. Ils sont tous occupé à différentes taches au rez de chaussée. Simon travaille sur l'installation de la régie reçu la veille qui permettra de gérer le son et les lumières du club et Isabelle aide à la mise en place des meubles dans l'espace VIP. Quand à Alexander et Raphaël, ils rangent une partie des alcools que nous avons également reçu ce matin dans la réserve. Tout le monde essai de se montrer présent chaque jour, surtout Alexander qui a passé une bonne partie de son temps libre ici à effectuer différentes taches pour nous aider et même si j'aime à penser qu'il est aussi ici pour profiter de ma compagnie, je pense qu'il a surtout besoin de rester occupé, cela lui évite de penser à cette histoire avec sa mère qui le ronge depuis plus d'une semaine.

- Magnus ?

Tiens en parlant du loup.

- Oui mon ange ? Je lui répond en l'apercevant sur le pas de la porte du bureau.

- Les livreurs viennent d'arriver avec les enseignes. Tu ne m'avais pas dit qu'elles devaient être livrée vendredi prochain ? Demande Alexander

- Si c'est le cas, ils ont de l'avance. Heureusement que nous sommes là pour les réceptionner, Dit je en levant les yeux au ciel.

- Les enseignes ? Génial, j'ai trop hâte de les voir illuminés les murs du club, déclare Lily avec excitation en se dirigeant avec rapidité au Rez de chaussée.

Almost FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant