CHAPITRE 35

397 21 45
                                    

Je tenais avant tout à m'excuser pour cette longue pause. Je suis partie en vacances en septembre et la reprise de l'écriture a été plus difficile que prévue. J'espère que le chapitre vous plaira. Bonne lecture.

*******

Magnus

Ça y est, le grand jour est arrivé. Ce soir, le PANDÉMONIUM ouvre enfin ces portes. Je suis à la fois excité mais aussi énormément stressé à l'idée de montrer au monde ce nouvel établissement dans lequel Lily et moi avons mis tout notre cœur et notre volonté pour créer le club dont nous avons toujours rêvé. Barman, serveurs, DJ et vigile : tout est prêt pour cette soirée d'inauguration qui débutera sur les coups de 22h. Cela n'a pas été chose facile de recruter tout ce beau monde mais nous sommes ravi de l'équipe que nous avons choisi et qui sera j'en suis sûr apporter sa petite touche pour que chaque client se sente à son aise et ai envie de revenir par la suite.

Si la partie logistique semble maitrisé pour le club, rien n'est moins sûr pour le look que j'avais imaginé porté pour cette soirée des plus importantes. En tant que propriétaire, je me dois d'être impeccable et surtout magnifique pour autant mes cheveux tout comme les traits de mon visage en ont décidé autrement. Voilà déjà 30 minutes que j'essai en vain de coiffer cette chevelure relevée pour l'occasion de quelques mèches bleue et l'image qui se reflète dans le miroir ne fait que me compliquer un peu plus la tâche lorsque qu'il m'apparaît évident qu'il faudra bien plus que quelques paillettes pour effacer ce regard triste qui ne m'a pas quitter depuis mon dernier échange avec Alexander.

Voilà plusieurs jours que je suis sans nouvelle de lui. Nous nous sommes disputé il y a de ça 4 jours alors qu'il était une nouvelle fois de mauvaise humeur et à fleur de peau. Depuis cette histoire de lettre et les révélations sur son passé, il a changé et je ne sais plus sur quel pied danser avec lui. J'ai pourtant fait ce que je pouvais pour lui apporter mon soutien en me montrant plus présent et essayer de ne pas me formaliser face ces humeurs changeantes et son ton parfois même blessant depuis l'incident avec Isabelle. Mais au final, j'ai l'impression que nous n'avons fait que nous éloigner un peu plus chaque jours et notre dernier échange n'a fait que confirmer ce ressenti.
L'autre soir alors que nous dînions tranquillement chez lui, il s'est montrée de nouveau très irritable et j'en suis venu à croire que contrairement à ce qu'il dit et bien qu'il ai accepté mes excuses, qu'il ne m'a jamais réellement pardonné d'avoir gaffer avec soeur. J'ai essayé d'aborder le sujet afin de crever l'abcès mais il m'a répondu par la négative d'un ton des plus glaciales avant de se renfermer comme une huître.

J'aime cet homme, sincèrement et du plus profond de mon cœur mais le voir aussi froid avec moi comme si soudain j'étais la réponse à tout ces maux m'a énormément peiné. Certes, j'ai peut être sans le vouloir trahi sa confiance à un moment où il avait plus que besoin de moi mais je croyais que cette histoire était derrière nous. J'ai pris sur moi du mieux que j'ai pu mais j'ai fini par craquer et il s'en ai suivi une dispute qui s'est clôturé par mon départ en claquant la porte de son appartement non sans lui avoir exposer le fond de ma pensée. Je n'ai jamais voulu intervenir auprès d'Isabelle et je ne suis en rien responsable de leur querelle, nous le savons tout les deux mais il est bien trop têtu et aveugler par ses propres émotions contradictoires pour admettre qu'il agit comme un imbecile et cela a le don de m'agacer tout comme me rendre encore plus triste en sachant qu'il n'a même pas d'essayer d'arranger les choses entre nous depuis.
Je pensais compter pour lui, que notre relation bien que toute récente prenait une belle direction mais je crois que j'avais tord et plus encore je penses que je me suis fait de fausses idées en imaginant que cette nouvelle idylle serait différente des autres. D'ailleurs, pourquoi se voiler la face plus longtemps ? Peut-être que mettre fin à cette relation serait la meilleure chose à faire ? Je sais au fond de moi que je n'ai pas l'étoffe pour être un bon petit ami. Chaque relation passée n'a fait que me le confirmer et j'ai la sensation que celle-ci risque probablement d'avoir la même issue malheureuse que les autres.

Almost FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant