Magnus
De toutes les belles choses que j'ai vu voir dans ma vie, rien ne pourra égaler la vue de cet homme qui se trouve à mes côtés.
Alexander est endormi sur le ventre, nu, les draps ne laissant entrevoir que les muscles de son dos et le bas de ces hanches. Une vue époustouflante que je suis prêt à contempler chaque jour que Dieu fait s'il m'en laisse l'occasion.La nuit dernière a été des plus merveilleuses. Ce qui avait commencé par un tendre baiser des plus agréables c'était rapidement transformé en un baiser brûlant où le simple contact de nos lèvres ne fut plus assez suffisant pour assouvir le désir grandissant dans tout mon être. Ayant ressenti cette chaleur intense, Alexander m'avait entraîné d'abord jusqu'au canapé sans lâcher mes lèvres une seule seconde. Nous avons passer un moment l'un contre l'autre à s'embrasser comme si nos vies en dépendaient appréciant chaque étreinte et chaque toucher avant que nous ne soyons interrompus par Isabelle.
La tête qu'elle a fait lorsqu'elle m'a vu à califourchon sur son frère n'était rien quand à celle d'Alexander qui a virée au rouge écarlate lorsqu'elle lui a suggérer de me traîner dans sa chambre pour éviter « de tacher » le canapé.
Elle s'était rapidement éclipser dans sa chambre cassant ainsi toute dynamique entre nous avant de revenir avec un sac et nous dire qu'elle allait dormir chez Simon pour nous laisser un peu d'intimité. Elle affichait un sourire rayonnant et ne s'est pas privé pour nous dire au combien elle était contente pour nous en nous prenant dans ces bras à tour de rôle avant de s'en aller en disant je cite : "Ne faites rien que je ne ferais pas" en appuyant sa phrase d'un clin d'œil et d'un sourire narquois.
Alexander s'est empressé de la poussée vers la sortie fermant la porte à double tours priant pour qu'elle s'en aille et surtout qu'elle se taise bien qu'on l'ai entendu encore quelque minutes derrière la porte dire à nouveau à son frère au combien elle était heureuse pour lui.
L'air gêné qu'il a continué à aborder après ça était des plus adorables. Il m'a finalement proposé un verre de vin puis nous avons passé l'heure qui a suivi à discuter de nous et des sentiments qu'il avait pour moi, m'expliquant comment lui aussi c'était fait happer par cet amour qu'il ne contrôlait pas et qu'il avait essayer d'enfouir en lui alors que j'étais encore en couple. Il avait eu beau essayer de refouler ces sentiments, ceux-ci n'avaient fait que grandir. Plus je l'écoutais, plus je sentais mon coeur se gonfler et plus particulièrement lorsqu'il avait ajouté qu'il me mettrait aucune pression et qu'il me laisserai le temps de gérer mes émotions afin d'accepter cette nouvelle relation sans aucune appréhension, espérant seulement que j'ai confiance en lui, ce qui était le cas pour dire la vérité. Comment pouvait-il en être autrement avec cet homme qui me parlait tel un livre ouvert de ces sentiments.Sur les coups de 3h du matin, Alexander s'est proposé de me raccompagner. Il me l'a demandé tel un parfait gentlemen en m'indiquant que nous pouvions prendre notre temps avant d'envisager d'aller plus loin mais contre tout attente je n'avais absolument aucune envie de le quitter. Bien au contraire, ces lèvres tentatrices étaient encore légèrement rosées et gonflés par notre premier baiser et ceux qui ont suivi et maintenant que je les avaient goûtés, une seule pensée me trottait dans la tête et il était hors de question de le quitter sans en redemander un peu. J'ai donc pris l'initiative de l'embrasser à nouveau dans un geste tendre mais décupler par l'envie d'en avoir plus et avant même que je m'en rende compte la moitié de nos vêtements trônaient au milieu du salon. Alexander avait d'abord été surpris et il avait fallu un simple regard entre nous pour comprendre que le désir de passer le reste de la nuit ensemble était partagée.
C'est donc dans un baiser des plus fiévreux que nous sommes arrivés non sans mal dans la chambre d'Alexander après avoir marqué plusieurs arrêt ici et là dans le couloir de l'appartement. Mon doux partenaire m'avait traîner au bord de son lit et avait marqué un arrêt cessant tout baiser, prenant simplement mon visage en coupe et avait pris le temps de me regarder comme ci j'étais la huitième merveille du monde puis m'avait sourit. Un sourire sincère et aimant montrant ainsi toute l'affection qu'il avait pour moi. Et par la même occasion, il m'avait dans un murmure laisser encore une fois l'opportunité de tout stopper et de laisser ce moment en suspend si tel était mon désir. Ma tête m'avait crier de rester mais plus important encore mon coeur savait que c'était la bonne chose à faire. Ce coeur qui avait été auparavant piétiner ne demandait qu'à battre à nouveau pour cet homme qui éveillait en moi une multitude d'émotions : l'admiration, la joie, l'envie mais aussi la peur. Cette peur qui doucement disparaissait dans ces bras pour ne laisser place qu'à de la tendresse et un amour profond. J'aurais pu lui dire ce que je ressentais, ces trois petits mots qui l'aurait rassurer à son tour tout comme j'aimerais le faire maintenant pendant son sommeil mais je ne l'ai pas fait. C'était trop difficile et surtout beaucoup trop tot pour lui dire au combien ce que je ressentais était fort et plus encore maintenant. J'ai simplement retirer une de ces mains de mon visage et l'ai portée jusqu'à mes lèvres pour y déposer un baiser en lui indiquant que je ne voulais être nulle part ailleurs en cet instant.
La suite a donné lieu à la plus incroyable nuit d'amour que j'ai connu où passion et dévouement étaient au rendez vous. Si Alexander s'était montré très habile de ces mains, sa bouche m'avait rendu plus accro encore en parcourant chaque parcelle de mon corps, y laissant une traînée de salive avec sa langue, celle-ci s'attardant sur plusieurs zones sensibles avant de venir prendre mon membre érigé en bouche pour me faire atteindre le 7eme ciel en quelques minutes. Moi qui aurait pu penser qu'Isabelle était la plus dévergondé des Lightwood , son frère cachait bien son jeu. Chaque baisers et chaque caresses ont permis de libérer cette confiance autrefois perdu pour laisser libre court à mes envie et au désir de le chérir à mon tour. Alexander a d'abord été surpris lorsque je l'ai basculer sur le lit dans un geste brusque pour le dominer puis dans un roulement de bassin, il m'avait fait comprendre qu'il avait envie de moi. Il m'a alors laissé le posséder avec tendresse et une pointe de bestialité, deux fois à vrai dire, et alors que nous ne faisions qu'un pour la seconde fois, j'ai bien cru pleurer lorsque son regard brûlant a croisé le mien en atteignant l'orgasme. L'ivresse du moment combiné aux sentiments grandissant pour l'homme qui se trouvait dans mes bras m'avait mener aux portes du paradis où ce moment de pure bonheur avait fait de moi un homme comblé. Nous sommes resté la dans les bras l'un de l'autre un petit moment avant de prendre le temps de nous nettoyer un peu et de nous endormir totalement épuisé.
A mon réveil, j'ai bien cru avoir rêver puis mon regard s'est porté sur cet apollon à mes côtés.
VOUS LISEZ
Almost Friends
General FictionAlec, jeune cuisinier débarque à New York avec sa sœur fuyant un passé douloureux dans l'espoir de vivre sa vie enfin comme il l'entend. Il fait la rencontre de Magnus, un jeune Barman dont le charme ne le laisse pas indifférent. Loin d'être un cou...