Magnus
Les rayons du soleil traversant la chambre me sortent peu à peu de mon sommeil. La lumière ayant quasiment pris possession de l'ensemble de la pièce malgré la fermeture des rideaux, je prend doucement conscience de l'état avancé de la matinée.
Me réveillant lentement, je m'installe sur le dos les yeux toujours fermés afin de somnoler quelques minutes de plus, trop épuisé après notre nuit en boîte.Alors que j'allais me laisser de nouveau emporté par la fatigue, je sens de légères caresses faire leur apparition sur mon torse.
Ce doux effleurement vient s'accompagné d'un doux baiser sur mon épaule me procurant un sentiment de bien-être détendant tout mon corps.Les yeux toujours clos, je sens les lèvres de ma bien-aimée se glisser jusque dans mon cou avant d'entendre sa douce voix à mon oreille.
- Bonjour bébé.
- Bonjour ma belle dis-je en rapprochant son corps près du mien.
Andy vient se lover contre moi tout en continuant de m'offrir de tendres baisers sur la mâchoire, la joue puis la bouche.
Rapidement, je la sens se positionner au dessus de moi où elle continue ses caresses en embrassant la peau située sous mon oreille avant de rejoindre mon cou puis ma clavicule.Soupirant d'aise face à cette douce torture, je garde les yeux fermés afin de profiter de ce toucher sensuel.
- Humm, tu es superbe mon cheri dis Andy entre deux baisers sur mon torse
Sa bouche parcoure ma peau suivant lentement le chemin de ses mains qui effleurent chaque partie de mon corps.
Sa main droite s'arrête sur mon flanc gauche et vient toucher du bout des doigts la trace irrégulière se trouvant à cet endroit.- Je déteste cette cicatrice ! dit sérieusement Andrea
Sortant doucement de mon exaltation, j'ouvre les yeux et observe Andy caresser ma peau autour de ce bout de chair abîmé sans jamais le toucher.
- Tu sais, je connais un super chirurgien qui pourrais arranger ça ? Tu serais tellement parfait sans cette chose affreuse.
Sa remarque me fait l'effet d'une douche froide. Sans ménagement, je la repousse sur le matelas afin de pouvoir me relever.
Étonnée par mon geste, Andy me regarde surprise, ne comprenant pas vraiment ce qu'il me prend.
Je m'asseye au bord du lit et lui tourne le dos essayant de digérer ces mots emplis de critiques.- Qu'est ce qui se passe bébé ? Me demande t-elle
- Je croyais que tu m'aimais tel que je suis. Je répond profondément déçu
- Mais bien sûr mon amour, dis Andy en venant poser ses mains sur mes épaules. Ma remarque ne remet absolument pas en cause ce que je ressens pour toi, je disais juste que cette cicatrice pouvait très bien être reprise pour qu'elle soit plus jolie. Tu es déjà très beau mais sans elle tu serais magnifique.
Si ces mots sont censés me réconforter, ils éveillent une certaine colère que je ne peux réprimer à cet instant.
- Et si moi je l'aime comme ça cette cicatrice hein ?! Dis-je en me levant
- Ne te vexe pas bébé, je ne voulais pas te blesser. Répond Andy toute penaude
Se redressant face à moi, Andy me caresse le bras attendant par ce geste que je lui pardonne sa maladresse. Les yeux figés vers le sol, je choisis ne pas y prêter attention n'ayant plus très envie d'être en sa présence en cet instant.
Je regarde l'heure sur la table de chevet et me rappelle que Lily doit me rejoindre à la brasserie du coin pour bruncher.
- Je dois aller me préparer, j'ai rendez-vous avec Lily ce midi. Tu devrais faire de même si tu veux pas rater ton avion.
Dis-je sur un ton sec.
VOUS LISEZ
Almost Friends
General FictionAlec, jeune cuisinier débarque à New York avec sa sœur fuyant un passé douloureux dans l'espoir de vivre sa vie enfin comme il l'entend. Il fait la rencontre de Magnus, un jeune Barman dont le charme ne le laisse pas indifférent. Loin d'être un cou...