Alexander
Mon réveil affiche déjà 17h30 lorsque je me réveille. Moi qui voulait juste m'allonger quelques minutes après mon service du midi, voilà que je me suis endormi transformant ce quart d'heure de repos en une sieste de près de deux heures. Un repos mérité après cette semaine quelque peu intense au restaurant.
Heureusement pour moi, j'ai ma soirée de libre mais pour autant un planning déjà bien remplie puisque celle-ci est exclusivement réservée pour une soirée en tête à tête avec Magnus dont la présence m'a énormément manqué ces deux derniers jours.
Voilà près d'une semaine que nous sommes ensemble mais pourtant nous n'avons pu partagé que quelques heures en compagnie de l'un de l'autre du fait de nos horaires de travails. Nous avons réussi à nous voir malgré tout deux soirs de suite après nos services respectifs mais simplement pour partagé le même lit dans les bras l'un de l'autre bien trop épuisé par nos journées intensives au boulot. Le mois juin arrive déjà à sa fin et l'arrivée de l'été annonciateur des vacances pour grand nombre de new Yorkais ne nous donne pas de répit bien au contraire. Beaucoup d'étudiant fêtent déjà la fin de l'année scolaire à coup de tournée des bars et celui de Magnus n'est pas épargné tout comme le restaurant de Luke qui affiche quasi complet à chaque services, les clients étant de plus en plus enclin à manger à l'extérieur avec le beau temps.
De ce fait, beaucoup de boulot et peu de temps pour débuter une relation dans les meilleures conditions.
Cela ne nous a pas empêcher de discuter par message interposé souvent jusqu'à tard le soir ou de nous retrouver pour un petit déjeuner improvisé il y a de ça encore deux jours lorsque Magnus m'a fait la surprise de se pointer à mon appartement à 9h du matin pour partager quelques douceurs en sa compagnie. Heureusement, Izzy était déjà partie en cours et j'ai pu profiter pleinement des lèvres de mon petit ami avant d'aller prendre mon service en fin de matinée.Mon petit ami... j'avoue que j'ai encore du mal à y croire que Magnus nous ai laissé une chance et surtout que mes sentiments soient partagés. Et pourtant, il fait déjà tout pour me le montrer. Il est d'une grande sensibilité et ne manque pas d'agir avec beaucoup de tendresse avec moi chaque fois qu'il en a l'occasion que ce soit par ces mots ou ces petites attentions ce qui me donne l'impression d'être vraiment spécial à ses yeux et je dois dire que cela me rend heureux. Cela ne fait qu'une semaine et oui, je suis heureux et deja fou de cette homme et encore plus accro depuis que nous avons passé la nuit ensemble. Je sais que je ne devrait pas m'emballer mais cette nuit a été non seulement des plus enivrante mais par dessus tout révélatrice de quelque chose d'intense et nouveau que jamais je n'avais connu avec quiconque.
Le souvenir de son regard assombri par le désir braqué sur moi me fait encore rougir dès que mon esprit se laisse aller à repenser à ce moment partagé avec cet homme magnifique. Cette relation que j'avais tant espéré vivre avec lui m'ouvre enfin les bras et je compte bien m'y investir de tout mon coeur afin de montrer à Magnus au combien je me sens chanceux de l'avoir dans ma vie et surtout faire ce qu'il faut pour que lui aussi se sente épanoui à mes côtés.J'ai vraiment hâte de le retrouver. Magnus voudrait se rattraper pour notre rendez vous bâclé de l'autre soir et m'a donc invité à le rejoindre au environ de 20h30 à son appartement pour une soirée romantique en sa compagnie. Il se sens vraiment mal d'avoir agit comme il l'a fait et espère vraiment se rattraper pour le malaise qu'il m'a causé malgré lui. C'est vrai qu'il ne s'y est peut être pas vraiment pris de la bonne façon mais je ne lui en veux pas car maintenant je comprend pourquoi il agit comme il l'a fait. Après tout, ce n'était pas moi le problème, il voulait simplement se protéger et jamais je pourrais lui en vouloir pour ça. Et puis à vrai dire, cette histoire a été rapidement oublié dès le moment où il m'a rendu le baiser que je lui ai donné. J'ai compris qu'il se sentait prêt à se lancer dans cette relation autant que moi et c'est tout ce qui compte.
VOUS LISEZ
Almost Friends
General FictionAlec, jeune cuisinier débarque à New York avec sa sœur fuyant un passé douloureux dans l'espoir de vivre sa vie enfin comme il l'entend. Il fait la rencontre de Magnus, un jeune Barman dont le charme ne le laisse pas indifférent. Loin d'être un cou...