Alexander
Les mains parcourant mon corps avec une infinie douceur me font frissonner à leur contact. De tout les hommes que j'ai eu dans ma vie, aucun ne m'a jamais fait ressentir des emotions aussi forte que l'homme qui se tient au dessus de moi. A cet instant, Magnus me fait vibrer d'une manière des plus exquise et ce, rien que du bout de ces doigts. Les yeux fermés, allongé sur mon lit, je savoure ce toucher si simple et si pure qui pourtant me rend déjà euphorique. Il faut dire que mon cher amant se plaît à parcourir mon corps avec une extrême délicatesse comme s'il découvrait chaque parcelle pour la première fois. Jamais je n'avais connu pareil attention et encore moins de cette façon lors d'un moment de plaisir charnel. Non pas que je n'ai jamais connu de moment agréable avec mes différents amants mais personne ne pourra jamais égaler l'homme qui fait chavirer mon cœur chaque jour encore plus encore. Celui-ci, tête baissée, se plaît à me torturer lentement en laissant son souffle parcourir mon corps dans un frisson des plus agréable. Je sens sa bouche effleurée la peau de mon ventre sans jamais me toucher et cette sensation a le don de me rendre encore plus désireux de sentir la chaleur de sa peau sur la mienne.
- Bébé s'il te plaît !
- Patience mon ange, je vais prendre soin de toi mais laisse moi admirer ce sublime corps qui est le tien. Tu es tellement magnifique que j'ai parfois encore du mal à croire qu'il est tout à moi.
- Oh crois moi, il ne vit que pour toi et pour tes douces caresses qui ont le don de me rendre fou !
Le rire de Magnus ne tarde pas à raisonner dans ma chambre face à mon impatience et le ton de ma voix mettant en évidence mon excitation.
Mon homme remonte jusqu'à mon visage et vient lécher mes lèvres du bout de la langue tout fixant son regard au mien.
- Alexander, je sais que nous n'avons pas beaucoup de temps mais quand j'en aurais fini avec toi, tu sera tellement accro que tu n'auras pas d'autre choix que de revenir en demander un peu plus chaque jour.
- Si je comprend bien, tu fais exprès de me rendre dépendant ?
- C'est ça oui, dit il en souriant fièrement avant de venir m'embrasser avec beaucoup plus d'ardeur forçant ainsi mes lèvres avec sa langue afin de retrouver sa jumelle dans un ballet endiablé.
Mon dieu quelle délice !
Magnus se détache de moi alors que je commençait à peine à laisser glisser mes mains le long de dos. Il se redresse en position assise sur mes hanches, le regard provocant et prend le temps de déboutonner sa chemise en soie violette avec une infime lenteur me laissant encore une fois frustré mais tout aussi excité face à ce spectacle dévoilant sa peau caramel et ses muscles finement dessinés. Cet homme est incroyablement sexy pour mon plus grand désarroi et je ne peux m'empêcher de lâcher un petit gémissement lorsque je le sens se mouvoir sur mon érection qui se fait un peu plus douloureuse.
Une fois débarrassé de ce bout de tissu, Magnus laisse une nouvelle fois ces doigts glisser sur mes flancs avant de rejoindre mes hanches puis la lisière de mon caleçon qu'il se presse de retirer d'un coup sec. Ce geste me laisse légèrement pantelant et avant même que je ne puisse dire quoique se soit je le sens me prendre entièrement dans sa bouche. Ma tête bascule en arrière lorsque sa langue se met à tourner sur mon gland avec avidité et alors que mes gémissements se font de plus en plus fort, je crois perdre pied lorsqu'il laisse glisser un doigt sur mon petit muscle de chair qu'il vient caresser avant d'y insérer son doigt. Les yeux fermés, je me perd dans les méandres du plaisir et agrippe les cheveux de Magnus pour m'enfoncer un peu plus profondément dans sa gorge. Ils remontent sur mon membre bien tendu puis s'enfonce à nouveau plusieurs fois me procurant un plaisir divin pendant de longues minutes avant que je me laisse emporter par l'intensité de mon orgasme. Alors que je peine à retrouver mon souffle et redescendre de mon petit nuage, Magnus remonte sur mes lèvres qu'il vient cueillir dans un tendre baiser.
VOUS LISEZ
Almost Friends
General FictionAlec, jeune cuisinier débarque à New York avec sa sœur fuyant un passé douloureux dans l'espoir de vivre sa vie enfin comme il l'entend. Il fait la rencontre de Magnus, un jeune Barman dont le charme ne le laisse pas indifférent. Loin d'être un cou...