Alexander
Voilà quelques heures que je suis réveillé à fixer le plafond de ma chambre. Le soleil n'a toujours pas fait son apparition et j'ai beau essayer de me rendormir, je n'y arrive pas. Pas quand diverses émotions se bousculent dans ma tête et que le chagrin domine ma pensée.
Cela fait plus d'un mois qu'avec Izzy, nous nous sommes installés à New York et je dois dire que cette ville nous convient plutôt bien.
Toute l'appréhension que j'avais face à cette nouvelle vie ici, a fini par s'estomper avec le temps, en partie grâce à Jace mais aussi aux personnes formidables que nous avons rencontré depuis.Nous avons trouver notre rythme entre les cours pour Izzy et le travail au restaurant pour moi et j'en suis heureux.
Izzy se plait énormément dans cette ville. Elle a l'air de beaucoup apprécier l'université de New York si j'en croit les longs monologues auxquels j'ai eu le droit sur l'enceinte et ses couloirs et ces cours plus instructifs les uns les autres. Elle a trouvé son équilibre et c'est sans compter sur la présence de Simon pour qui elle a développé des sentiments. Il faut voir l'air béa qu'elle affiche à chaque fois qu'elle est avec lui et il est clair que leur affection est mutuelle.
Pourtant, ces deux là n'ont pas l'air de vouloir faire avancer les choses et je crois que c'est la faute de ma soeur. A force de la charier sur sa relation avec Simon, elle a fini par m'avouer qu'elle voulait prendre son temps, chose qu'elle n'a jamais fait avec un autre homme et cela montre à quel point elle tient à lui.
Jace aussi est assez heureux ces derniers temps. Il a bien avancé avec Clary. Il a suivit les conseils d'Izzy et revu sa façon de faire avec la jolie rousse. Il lui a montré une facette de sa personnalité qui n'a pas manqué de lui plaire et elle lui a finalement accordé un dîner. Depuis ce soir-là, il ne se quitte plus et j'ai pu constaté au combien le petit couple tient à l'autre.
De mon côté, le travail prend beaucoup de mon temps surtout avec les horaires décalés. Je rentre souvent très tard et n'ai pas toujours la force de sortir rejoindre les autres au bar. J'ai bien sûr fait des efforts pour voir nos amis et notamment Magnus.
On s'est vu à plusieurs reprises lui et moi et l'affection que j'ai pour lui ne fait qu'augmenter de jour en jour. Bien sur, nous ne sommes qu'amis mais notre relation est devenue assez bizarre quand j'ai commencé à rêver de lui.
Cet homme occupe tout le temps mes pensées et il a fallu qu'il vienne également troublé mes nuits avec son merveilleux sourire et son corps sublime que je rêve de découvrir en effleurant chaque parcelle de sa peau.Depuis, j'ai un peu de mal à le regarder dans les yeux sans rougir de honte. Magnus est bien évidemment toujours avec Andrea et n'a manifesté que de l'amitié à mon égard à mon plus grand désespoir. J'ai beau essayer de ne pas penser à lui, rien y fait, il est tout le temps dans ma tête et les gestes tendres qu'il peut parfois avoir envers moi n'aident pas du tout.
Pourtant cette semaine, c'est une toute autre personne qui occupe mes pensées.
J'allume ma lampe de chevet et attrape mon téléphone. Je commence à parcourir le fichier de galerie pour regarder mes photos et ce sourire tendre que je vois sur chacune d'elle fait comprimer mon cœur de tristesse.
Aujourd'hui, cela fait un an que ma mère nous a quitté. Il n'y a pas un jour où je ne pense pas elle et elle me manque terriblement.
J'entend quelques coups à ma porte et aperçoit Izzy se faufiler à travers celle-ci.
- Toi aussi tu ne dors pas ? Je demande pas vraiment surpris
- Non, je n'y arrive pas, murmure ma soeur
VOUS LISEZ
Almost Friends
General FictionAlec, jeune cuisinier débarque à New York avec sa sœur fuyant un passé douloureux dans l'espoir de vivre sa vie enfin comme il l'entend. Il fait la rencontre de Magnus, un jeune Barman dont le charme ne le laisse pas indifférent. Loin d'être un cou...