CHAPITRE 32

645 27 50
                                    

Magnus

Alexander dort profondément dans mes bras, la fatigue ayant eu raison de lui après avoir pleurer toute les larmes de son corps hier soir me laissant ainsi complètement démuni face à ce spectacle qui m'a brisé le coeur.

Flashback

C'est avec épuisement que je monte les quelques marches de l'entrée de mon immeuble, ayant hâte de retrouver mon lit après cette longue soirée au bar. J'adore vraiment mon boulot mais j'ai vraiment hâte de me consacrer à mon propre club et de travailler sur d'autres aspects que le simple service au bar. Alors que je pénètre dans l'ascenseur, mes pensées s'envolent vers Alexander que j'aurais aimé retrouver à la maison ne serait ce que pour l'embrasser et profiter de la chaleur de ces bras. Je sais qu'il est beaucoup trop tôt pour envisager de s'installer ensemble mais je n'aurais rien contre l'idée de le retrouver chaque soir à m'attendre pour profiter de sa compagnie. Le moment que nous avons partagé plus tôt dans la journée était magique et même si je me plait à le taquiner en lui disant que j'aime le rendre accro, la vérité est que c'est surtout moi qui a de plus en plus de mal à me passer de lui. C'est sur ce ton un peu rêveur que je sors de l'ascenseur pour atteindre mon appartement mais qu'elle n'est pas ma surprise lorsque je vois l'objet de mes pensées assis là devant ma porte. Le sourire que j'abordais en le voyant se fane aussitôt lorsque confus, j'aperçois son visage ravager par les larmes. Je me précipite à son chevet la peur au ventre et attrape sa main dans la mienne.

- Alexander ?? Mon dieu, que t'es t-il arrivé ? Je demande le coeur battant à toute allure. Mon ange, Répond moi s'il te plaît !

Mon homme relève le visage vers moi comme s'il prenait soudain conscience de ma présence et s'effondre aussitôt dans mes bras. Je reste sans voix face à sa détresse et je sens soudain la panique m'envahir en imaginant le pire. Qu'est-ce qui a bien pu le mettre dans cet état. Est-il arrivé quelque chose à Isabelle ? J'ai beau lui demander, je n'ai pour seule réponse que des sanglots dont le son me martèle un peu plus le coeur.
Je le force à se lever tant bien que mal et l'entraîne à l'intérieur de mon appartement  puis l'assieds sur le canapé sans cesser de lui murmurer des mots doux pour le calmer et le rassurer. Les larmes qui ravagent son visage tout comme son regard expriment une tristesse si profonde que l'inquiétude que je ressentait il y a encore quelques secondes, s'évapore peu à peu pour laisser place à une rage non dissimulé envers celui ou celle qui a osé blesser l'homme que j'aime. J'essai malgré tout de me contenir et de me concentrer seulement sur l'homme qui se tient dans mes bras afin de lui apporter mon soutien et faire disparaître son mal être du mieux que je le peux. 
Ce n'est qu'au bout de longues minutes qu'Alexander se calme. Il reste cependant là sans rien dire, allongé le regard dans le vide, la tête posée sur mes genoux appréciant les douces caresses que je lui prodigue dans les cheveux essayant seulement de se remettre de ces émotions.

- Mon ange, parles moi. Dit quelque chose, n'importe quoi s'il te plaît.

- Je suis désolé murmure Alexander dans un souffle me surprenant non seulement par la tonalité de sa voix mais aussi par la teneur de ces paroles

- Pourquoi tu t'excuses ? Tu ne veux pas me dire ce qui t'as mis dans cet état ? Je m'inquiète énormément pour toi.

Alexandre ferme les yeux et je le sens se tendre légèrement n'étant toujours pas prêt à me parler de ce qui lui cause autant de peine.

- Peut être que je devrais appeler Isabelle, je déclare finalement complètement démuni face à son silence

- Non ne fait pas ça ! S'écrie t-il en se redressant.

Alexander essai de reprendre contenance et essuie avec force les larmes encore présentes sur son visage.

- Je suis désolé, euh.. je vais bien, je.. je vais rentré chez moi, je ne voulais pas t'ennuyer, Bégaie t-il soudain

Almost FriendsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant